Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gros changement pour Julie Bélanger à Ça finit bien la semaine

Une première pour l'animatrice !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que l'émission Ça finit bien la semaine entamera bientôt sa 11e saison, Julie Bélanger occupera un tout nouveau rôle dans le projet. Elle s'est confiée au magazine 7 Jours sur la question. 

Ainsi, on apprend qu'elle sera maintenant dorénavant également productrice associée. « Cette année, je vais aussi être productrice associée. Je veux encore être l’animatrice qui remplit la commande, mais je veux aussi avoir mon mot à dire. Je veux que mon expérience soit prise en considération. J’ai envie d’aller au bout de ce désir. Qu’on me fasse confiance, c’est une belle tape dans le dos pour moi. Je vais donc m’investir davantage. Je pense que ça ouvre un chemin pour la suite des choses. J’aime beaucoup avoir les mains sur le volant. J’aime créer, trouver des solutions en gang », a-t-elle expliqué. 

Elle a d'ailleurs beaucoup de plaisir avec son coanimateur, Jean-Michel Anctil, dans différents projets. « Cet été, j’ai participé à un numéro d’humour. Ce n’était pas du tout prévu dans mon parcours! Jean-Michel Anctil a été un invité de ComediHa! le 16 août dans le cadre d’un bien-cuit. C’est Jean-Michel lui-même qui m’a appelée pour que je vienne le roaster. Je lui ai rappelé que je ne suis pas une humoriste... Mais finalement, comme je l’aime, je ne voyais pas pourquoi je lui aurais dit non. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, mais finalement j’ai travaillé là-dessus durant l’été avec des auteurs. Nous avons mis nos idées en commun. Jean-Michel a une grande confiance en moi. C’est quelqu’un qui élève les autres. Quand il voit ton potentiel, il te soutient. Il est de bon conseil. J’ai vraiment beaucoup de plaisir à
travailler avec lui. Très rapidement, nous avons ressenti une aisance entre nous », a-t-elle ajouté. 

Rappelons qu'elle a récemment décidé de changer de tête pour la rentrée. 

En mai, elle a d'ailleurs donné lieu à l'un des moments les plus touchants de l'année en reparlant à Mélanie Maynard, avec qui elle était en froid depuis plusieurs années.

Source: 7 Jours