Gildor Roy annonce plusieurs changements lorsqu'il remplacera Patrick Huard à La Tour cet automne
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Nous sommes nombreux à attendre le déménagement officiel de Gildor Roy dans le condo de Patrick Huard à La Tour cet automne. En entrevue au TV Hebdo, le nouvel animateur a dévoilé les nombreuses nouveautés qui s’en viennent pour cette nouvelle saison.
L’ancien commandant Chiasson a donc posé ses valises à TVA, dans un tout nouveau condo rénové de La Tour, qui appartenait anciennement à Patrick Huard.
À quelques semaines de la première de cette saison, Gildor Roy a donc dévoilé les nouveautés auxquelles pouvaient s’attendre les téléspectateurs. S’il ne prétend pas vouloir réinventer le genre des entrevues, l’animateur va tout de même animer l’émission à sa sauce :
« Je pense que l’émission sera nécessairement à ma sauce, puisque c’est moi qui l’animerai et que j’arrive avec mes capacités et mes connaissances personnelles. On va se le dire, je connais beaucoup de monde dans le métier et je vais parfois savoir bien des choses sur la vie de mes invités. Par contre, ce qui m’intéresse, ce n’est pas de dévoiler leurs secrets avec leur blonde ou leur chum, mais plutôt d’avoir des conversations adultes avec eux.» explique-t-il dans le TV Hebdo.
C’est dans un condo rénové que l’on va pouvoir retrouver Gildor Roy… Exit la décoration de Patrick Huard, on refait à neuf le studio :
« Mon condo sera différent de celui de Patrick Huard. Disons que nous allons rapprocher des instruments des invités afin d’aider à ce qu’un moment musical impromptu arrive. Si on parle d’une chanson pendant une discussion, c’est possible que je m’étire pour prendre une guitare... »
Mais ce n’est pas le seul déménagement qu’il y aura eu dans cette fameuse Tour. En effet, deux nouveaux voisins ont également emménagé sur le même étage que Gildor. Il s’agit d’Alexandre Barrette (qui avait fait ses preuves en étant fou du roi à Tout le monde en parle de façon récurrente la saison dernière) et d’un visage bien connu des fans de District 31… Hélène Bourgeois Leclerc.
« Pour le moment, nous ne fixons aucune règle précise sur la présence de chacun. Ils seront peut-être là 30 secondes ou 5 minutes par segment, selon les invités. Par exemple, on pourrait faire l’entrevue chez Hélène parce qu’on reçoit une comédienne qu’elle connaît bien, ou au contraire parce qu’elle ne la connaît pas du tout et qu’elle est curieuse d’en savoir plus. Nous nous laissons une marge de manœuvre. » explique-t-il à propos du rôle de ces sympathiques voisins.
Vous pouvez lire l’entrevue complète de Gildor Roy dans le dernier numéro du TV Hebdo.