Géraldine Lamarche fond en larmes lors de ses derniers moments avec Gino Chouinard à Salut Bonjour
Un moment très touchant !
L'aventure de Gino Chouinard à Salut Bonjour est officiellement terminée après de nombreuses années et les téléspectateurs sont tristes de le voir quitter. Vendredi, Gino est monté sur le toit pour la dernière fois avec Géraldine Lamarche, qui est présentatrice météo. Cette dernière nous a offert un moment très fort en émotions et elle a fondu en larmes en voulant rendre hommage à l'animateur.
Il y avait plusieurs personnes dans les studios de Salut Bonjour vendredi ! Ève-Marie Lortie était présente pour l'occasion et elle a dévoilé des statistiques hallucinantes à propos de Gino Chouinard.
Sabrina Cournoyer et Mathieu Roy ne pouvaient contenir leurs émotions en compagnie de Gino et il était impossible de retenir nos larmes en écoutant le propos. Il est touchant d'entendre Mathieu demander à son ami et collègue « Est-ce que ça vaut la peine? » alors qu'il avait de la difficulté à parler tellement les émotions étaient fortes.
Par la suite, Géraldine Lamarche n'a pu retenir ses larmes alors qu'elle était sur le toit pour une dernière fois avec Gino Chouinard à Salut Bonjour. La présentatrice météo a dit ceci :
« C’est la dernière fois que tu montes sur le toit à Salut Bonjour avec moi (…) je peux-tu te dire quelque chose ? Ta présence, elle va vraiment me manquer.
On est un humain dans cette équipe-là pis c’est un bonheur d’être avec toi à Salut Bonjour. Mathieu l’a dit tantôt, c’est un refuge, on rit pis on a du fun. Tout ça, c’est authentique pis notre complicité, elle est vraie.
On est humain faque on vit parfois des moments plus difficiles dans notre vie… des épreuves. Pis ta présence, elle fait toute la différence. Je veux te remercier de m’avoir donné de l’écoute, du support et de l’amour. De m’avoir partagé ta flamme aussi.
Je suis à la météo et les gens m’arrêtent pour me dire « Tu es notre rayon de soleil », mais sans ta lumière, je ne sais pas comment j’aurais pu traverser certains trucs.
Pis je te remercie tellement tellement ! Tu es un vrai de vrai ! Un grand cœur ! »
- Géraldine Lamarche
Un moment extrêmement touchant ! Bravo à Géraldine de nous avoir offert ce beau moment et Gino nous manque déjà tellement !