Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Freeman d'Occupation Double donne des détails sur l’Heure de vérité et ce n’est pas du tout ce qu’on pensait

C'est bientôt !

Monde de Stars

Monde de Stars

L'Heure de vérité d'Occupation Double est devenue un classique attendu de bien des téléspectateurs. On y voit régulièrement des candidats régler leurs comptes, parfois de manière très acrimonieuses, avec des déclarations qui brassent. Cette année risque d'être différente, a révélé Freeman, dans des propos repris par QC Scoop.

Le candidat du CA était en live sur Twitch et il a donné des détails sur l'émission qui a été tournée lundi dernier. 

Ainsi, il a expliqué que les gens qui regarderont l'émission seront probablement déçus, étant donné que le tournage a été très « tranquille ». 

« Je vais pas vous mentir, l'Heure de vérité était cool pour nous parce que c'était dans le bonheur et tout. Ça a permis d'apaiser les tensions, mais pour ceux qui vont regarder, ça va être nul à chier. C'est dans la bienveillance, il n'y a pas de ''beef'', pas rien... Pas de comptes à régler », a-t-il résumé au sujet de l'émission qui sera diffusée dimanche soir. 

Le candidat a précisé qu'a cause de la saga sur l'intimidation, la production a voulu éviter les confrontations et les règlements de compte.

Au milieu de la saison, la production avait été forcée d'évincer trois candidats, Félix, Philippe et Isaack, après que plusieurs partenaires de l'émission eurent pris la décision de rompre leur collaboration avec Occupation Double.

C'est dimanche dernier que la finale de l'émission a été diffusée en direct. Sans surprise, c'est le couple formé par Claudia et Jimy qui a remporté l'aventure et le grand prix, qui inclut un condo à Mirabel.

Le prix du public a quant à lui été partagé entre deux candidats, Virginie et Jonathan, étant donné le vote serré.

Et c'est Megan qui a remporté le prix du Coup de coeur du CA. Elle a ainsi touché la somme de 50 000 $. 

Source: QC Scoop