Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Fabienne Larouche et Luc Dionne travailleraient sur une série sur Maurice « Mom » Boucher

Un nouveau projet qui fait beaucoup jaser !

Cimon Asselin

Nous venons d'apprendre que Fabienne Larouche et Luc Dionne travailleraient sur une série en lien avec l'histoire de Maurice « Mom » Boucher. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, ce nouveau projet serait axé sur le 2e procès de l'ancien chef des Hells Angels et serait diffusé sur Club illico.


Le talentueux Luc Dionne nous a offert de nombreux projets marquants, dont District 31, Monica la mitraille et Omertà. On apprend qu'il travaillerait actuellement sur un projet bien spécial en compagnie de Fabienne Larouche.


Si les détails ne sont pas encore dévoilés et que rien n'a été officiellement confirmé jusqu'à présent, tout indique que le duo travaille présentement sur un projet bien spécial : une série qui pourra mettre en lumière le second procès de Maurice « Mom » Boucher.


En juillet 2022, le chef des Hells Angels a rendu l'âme à l'âge de 69 ans au pénitencier Archambault de Sainte-Anne-des-Plaines en raison d'un cancer de la gorge.


Ce nouveau projet serait diffusé sur Club illico, mais aucune date n'a encore été avancée. Fabienne Larouche et de son conjoint Michel Trudeau sont à la tête de la boîte de production Aetios Productions.


En juillet prochain, le couple va célébrer son 25e anniversaire de mariage. En entrevue avec le magazine 7 Jours, voici un extrait de ce qu'elle a déclaré : 


« C’est simple: Michel, ça, c’est sûr. Michel, c’est mon alter ego, c’est mon moi auxiliaire. En juillet 2024, ça va faire 25 ans qu’on est mariés. On est un team, un vrai! Alors oui, Michel est essentiel à mon bonheur. Ensuite, il y a mes beaux-enfants et mes nièces. J’ai une filleule, Gabrielle, qui est chirurgienne, qui me rend bien fière, tout comme mon autre nièce, Florence, qui va devenir avocate. Puis, il y a aussi mes beaux-enfants, les enfants de Michel. Évelyne, qui est avocate à Genève, et Rémi, c’est mon ti-loup. Il est ingénieur et il a amassé son argent pour se partir une start-up. Ils sont tous beaux à voir, et ça me touche parce qu’ils ont travaillé fort. C’est faux que les jeunes sont paresseux, c’est un cliché déplorable. C’est sûr qu’on se rencontre et qu’on se fait des fêtes. Je n’ai pas eu d’enfants, mais j’ai eu la chance d’avoir ces enfants autour de moi qui me rendent heureuse et fière. Tu vois, je te parle beaucoup de la famille. C’est précieux pour moi. »
- Fabienne Larouche


Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 


Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Radio-Canada