« Êtes-vous en contrôle ? » : Ça brasse entre MC Gilles et Valérie Plante à Tout le monde en parle
La mairesse de Montréal était présente sur le plateau de Guy A. Lepage dimanche soir
Dimanche soir, la mairesse de Montréal Valérie Plante était présente sur le plateau de Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de Guy A. Lepage. Pendant la soirée, nous avons assisté à un échange musclé entre Valérie Plante et MC Gilles alors que ce dernier a même été jusqu’à lui demander « Êtes-vous en contrôle ? ».
Valérie Plante était à Tout le monde en parle dimanche soir et elle a notamment discuté du scandale des dépenses qui éclabousse depuis deux semaines.
La mairesse de Montréal affirme avoir pris les mesures nécessaires pour régler la situation. Cependant, c’est particulièrement ses échanges avec MC Gilles qui retiennent l’attention actuellement.
Ce dernier lui a notamment mentionné « qu’il ne voit pas vraiment d’évolution à Montréal » depuis qu’elle est en poste et « qu’il n’a pas l’impression d’en avoir pour son argent ».
Vers la fin de l’entrevue, après avoir notamment fait venir ses huîtres et un verre de champagne, payé en totalité par lui-même, il a demandé à Valérie Plante « Honnêtement, êtes-vous en contrôle ? ».
Cette dernière était visiblement irritée par la question, mais est tout de même demeurée respectueuse en lui disant « qu’il a le droit de ne pas aimer son travail, mais que oui, elle se trouve en contrôle ».
Une entrevue qui fait fortement réagir ! Certaines personnes félicitent MC Gilles, tandis que d’autres affirment qu’il n’est pas respectueux.
Qu’en pensez-vous ?
Articles recommandés:
- Tout le monde en parle annonce un hommage à Karl Tremblay avec des invités spéciaux
- François Bellefeuille parle de sa nouvelle série à Tout le monde en parle et provoque une tonne de réactions
- Voici les invités qui seront à Tout le monde en parle cette semaine
- Jay Du Temple réagit à la rumeur qu’il avait une sucette dans le cou à Tout le monde en parle
- Le « nouveau » Gaétan Barrette admet des erreurs du passé à Tout le monde en parle