Éric Lapointe fera son grand retour à la télé dans les prochains jours
Il semble plus en forme que jamais
Éric Lapointe semble plus en forme que jamais en cette début d'année 2025 alors qu'il profitait de vacances à Sainte-Lucie aux Grenadines.
Le chanteur en a profité pour publier une photo qui a énormément fait réagir les internautes et ses fans alors qu'il semble en très grande forme, lui qui a décidé de mettre un terme à la boisson. Il a également profité de la publication de cette photo afin de souhaiter une bonne début d'année à ses fans.
Pour ceux qui auraient manqué la photo en question, la voici:
Comme vous pouvez le voir, il est à la barre d'un bateau dans un environnement paradisiaque. En plus de voir Éric dans cet environnement paradisiaque, ses fans pourront également bientôt le revoir à la télé.
En effet, Éric Lapointe fera son grand retour à la télé ce dimanche alors qu'il sera un des invités pour le premier Variété de Star Académie ce dimanche 19 décembre alors que la nouvelle mouture de Star Académie sera finalement diffusée dans nos écrans.
En ajout à Éric Lapointe, d'autres grands noms tels qu'Isabelle Boulay et Sara Dufour seront également de la partie. De plus, deux anciens de Star Académie, soit la très talentueuse Mélissa Bédard, de l'édition 2012, ainsi que Marc-André Fortin, le grand gagnant de l’édition 2005 figureront dans la liste d'invités de ce premier Variété.
Par ailleurs, celui-ci sera animé par nul autre que Jean-Philippe Dion alors que le tout se fera sous hommage à Richard Desjardins, auteur-compositeur-interprète et cinéaste québécois né à Rouyn-Noranda en 1948.
Au niveau des participants, ils seront 18 à prendre part à l'émission et l'une des participantes retient l'attention dans les médias cette semaine alors qu'elle est en rémission d'un cancer.
Il s'agit de Victoria Sénéchal, passionnée par le chant depuis toujours, mais il y a quelques années, la maladie l'a forcée à prendre une pause.
La jeune femme originaire de Mascouche qui est professeure de chant a expliqué que c'est lors de ses traitements contre le cancer qu'elle a perdu la force de chanter: « J’avais envie de chanter, mais je ne voulais pas le faire... On dirait vraiment que la maladie m’a bloquée, comme si je ne pouvais pas rien vivre d’autre que ça à ce moment-là. »
Par ailleurs, Jean-Philippe Dion a mentionné qu'il y aura du changement au système de votation:
« C'est gratis. [...] Peu importe ton système de téléphonie, de textos, tout le monde va pouvoir voter. Et là, donc on invite déjà les gens à aller s'ouvrir un compte, c'est gratuit, tu vas t'ouvrir un compte comme ça, tu vas être prêt à voter le 19 janvier prochain pour le candidat de ton choix », a-t-il expliqué.
« La chose aussi qu'on a changée, c'est que la votation va s'ouvrir à partir de l'annonce des trois candidats en danger le mardi soir donc on veut que les candidats sentent que le travail pendant la semaine, pendant les cours de nos profs, ça compte aussi. C'est pas juste le dimanche soir, c'est toute la semaine, donc les gens vont pouvoir voter », a souligné l'animateur.
La grande première de cette nouvelle mouture de Star Académie sera diffusée ce dimanche à 19 heures, un rendez-vous à ne pas rater!