Éric Lapointe a vécu une période extrêmement difficile dans les dernières années, mais il fait preuve de beaucoup de courage et de franchise en acceptant de s’ouvrir sur ces moments sombres. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Éric a malheureusement avoué qu’il est en deuil puisque sa tante Anne est décédée dans les derniers mois.
Le chanteur Éric Lapointe ne s’en cache pas : les dernières années ont été très difficiles pour lui. Sobre et transformé, il se concentre désormais ses fils de 12 et 13 ans.
En discussion avec le 7 Jours, Éric a accepté de donner des nouvelles de sa mère et on apprend que sa tante Anne s’est éteinte pendant le temps des fêtes. Un coup dur pour toute la famille, précise le rockeur.
Voici un extrait de ce qu'il a mentionné :
« Elle va bien, mais nous avons perdu ma tante Anne; elle est décédée durant le temps des fêtes. Ç’a été un coup dur pour nous tous. Elle avait un cancer depuis des années. Je m’étais préparé à son départ, mais ç’a été un choc malgré tout. Ma tante était un gros morceau dans ma vie, elle était ma deuxième mère. Elle est décédée durant son sommeil. Heureusement, j’ai passé du bon temps avec elle peu de temps avant sa mort. J’ai chanté deux chansons à ses funérailles: Hallelujah et Si Dieu existe. Ma mère va bien quand même. Elle a voulu aller vivre en résidence. Ça m’a fait un choc et ça m’a ramené à mon âge à moi... On va tous arriver là un jour. »
- Éric Lapointe
Éric a été très intéressant dans la suite de ses propos et il a parlé de plusieurs sujets, dont ses fils et il avoue avoir fait une dépression. Vous pouvez lire la suite en visitant le lien ci-dessous :
Nos plus sincères condoléances à Éric Lapointe et sa famille dans ces moments difficiles.