Daniel Corbin change de look et personne n'est capable de garder son sérieux sur le plateau
Un moment hilarant !
Nous avons eu droit à un moment de télé assez comique dernièrement dans le cadre de la populaire émission Le grand chantier RONA. Le designer Daniel Corbin a fait un changement de look marquant et personne n'a été capable de garder son sérieux en le voyant arriver.
Une scène hilarante alors que personne ne pouvait se retenir de rire.
Au final on apprend que c'est une grosse blague qui était préparée et ça valait cher de voir la réaction de certains.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'émission, LE GRAND CHANTIER RONA est la plus grande compétition de rénovation présentée au Québec. Dans cette nouvelle télé-réalité animée par Marie-Lyne Joncas, 12 couples s’affronteront dans l’espoir de réaliser leur plus grand rêve : accéder à la propriété. Sur une période de 10 semaines, ils doivent relever une série de défis afin de remporter une maison neuve, entièrement meublée et décorée, d’une valeur de 700 000 $.
Tout au long de cet imposant défi, ils sont divisés en deux équipes qui doivent vivre ensemble sur leur chantier respectif et rénover pièce par pièce deux maisons. Le designer Daniel Corbin et l’entrepreneur général Pierre-Olivier Cantin sont les juges experts et les accompagnent avec leurs judicieux conseils. Suivant l’évaluation des travaux par les juges, les candidats doivent ensuite faire face à une élimination déterminée par leurs pairs.
L'émission est devenu très populaire rapidement et récemment nous avons eu droit à un moment de télé assez hilarant alors que Daniel Corbin et l'équipe de production ont essayé de faire croire aux participants qu'il venit de se faire poser un toupet.
Merci à Noovomoi.ca pour les images.
On peut voir sur la première image, un technicien qui explique aux participants le changement de look de Daniel et leur demande de ne pas rire.
Déjà en partant ce n'était pas mission accomplie.
Marie-Lyne Joncas présente ensuite Daniel en essayant de garder son sérieux.
Comme vous pouvez le voir, ce ne fut pas très long avant que le fou rire s'installe.
Daniel quitte ensuite le plateau de tournage, visiblement insulté.
Il revient quelques instants plus tard mais clairement c'est impossible pour l'équipe, de ne pas éclater de rire.
Marie-Lyne n'en peut plus et décide d'aller lui décoller le toupet de sur la tête.
Comme on s'en doutait, il s'agissait d'une grosse blague organisée.
Toute l'équipe et les participants ont ensuite bien ri, visiblement soulagés de voir que tout ça n'était qu'une blague.
Un beau moment de télé !