Cœur de Pirate fait une grande révélation concernant sa relation avec son conjoint Marc Flynn
Une déclaration surprenante !
La ravissante Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, était de passage à l’émission La semaine des 4 Julie mercredi soir. Elle a abordé plusieurs sujets intéressants, parlant notamment de sa relation amoureuse avec son conjoint Marc Flynn. Elle a d’ailleurs fait une grande révélation concernant son amoureux !
En 2008, la chanteuse Béatrice Martin se faisait découvrir avec son premier album, intitulé Cœur de Pirate. Il est nommé dans la catégorie album francophone de l’année aux prix Juno 2009 et sa chanson Comme des enfants est un succès monstre.
Depuis ce jour, la talentueuse Cœur de Pirate ne cesse de cumuler les succès au Québec et ailleurs. Mercredi soir, elle était de passage à l’émission La semaine des 4 Julie.
Elle a fait une grande révélation concernant sa chanson On s’aimera toujours. Elle a mentionné ceci : « C’est une chanson qui parle de ma rencontre avec mon conjoint Marc » pour ensuite ajouter « Je pense que toutes les relations amoureuses ont une raison d’être (…) Les gens viennent dans vos vies soit pour une raison, soit pour une saison ou pour toute la vie. »
On apprend qu’ils se sont rencontrés dans un café ou Marc travaillait. Elle avait visité cet endroit en compagnie de quelqu’un qu’elle fréquentait à ce moment-là, mais cette relation ne se déroulait pas bien. Une histoire qui a finalement mené à une autre par la suite. La chanteuse espère qu’il sera avec elle pour toute la vie. Marc est le père de son fils, Arlo.
Cliquez sur le lien plus bas pour écouter cet excellent épisode en entier :
Articles recommandés:
- Julie Snyder fait une déclaration énorme à propos de la série Désobéir : le choix de Chantale Daigle
- Guylaine Tremblay perd pour une rare fois son sang-froid et dénonce un commentaire inacceptable
- Rémy Girard fait une déclaration énorme concernant le personnage de Môman et Serge Thériault
- On sait maintenant qui va remplacer Julie Snyder à La semaine des 4 Julie
- Rémy Girard parle de Serge Thériault et de La Petite Vie à La semaine des 4 Julie