Christian Marc Gendron atteint la grande finale de Zénith avec une performance magistrale
Il déborde de talent !
Jeudi soir, l’émission Zénith nous a offert tout un moment de télévision sur les ondes d’ICI TÉLÉ ! La finale de la génération X opposait Steve Veilleux, Mahée Paiement, Barnev et Christian Marc Gendron. C'est finalement ce dernier qui a triomphé avec une performance magistrale et il atteint désormais la grande finale.
Quelle soirée incroyable jeudi soir à Zénith ! Le sympathique Steve Veilleux a été le premier a s'exécuter et il a débuté en force avec la chanson Boomtown Café, de Richard Desjardins. Lors du rappel, il a tourné son choix vers les boomers avec la chanson Sur ma peau, de Paul Piché. Il a terminé avec 94 points.
Encore une fois, Mahée Paiement en a mis plein la vue aux téléspectateurs avec la chanson C'est zéro, de Julie Masse. Le rappel s'est fait avec les Z et Shake it Off, de Taylor Swift. La belle Mahée a finalement amassé 91 points.
Barnev a lui aussi été incroyable sur la chanson Marcia baïla, des Rita Mitsouko. Sa justesse est remarquable et il semble toujours pleinement en contrôle. Barnev s’est tourné vers les Z pour le rappel et la chanson Que sera ma vie, de Ludovick Bourgeois. Une brillante prestation qui lui a permis de terminer avec 92 points.
La performance la plus spectaculaire de la soirée revient assurément au talentueux Christian Marc Gendron alors que plusieurs téléspectateurs croient même qu'il pourrait être le grand gagnant de la saison. Sa version de Tension Attention, de Daniel Lavoie, était à couper le souffle! Le rappel s'est fait avec les Z et Alors on danse, de Stromae, et il amassé un total de 96 points.
Félicitations à Christian Marc ainsi qu'à Mahée, Steve, Barnev et toute la superbe équipe de Zénith pour cette belle soirée !
Articles recommandés:
- Grande nouvelle pour la suite de l'émission Zénith
- Véronique Cloutier adresse un message à ceux qui critiquent son style vestimentaire
- Éléonore Lagacé raconte une poignante confidence à Zénith
- Mahée Paiement enflamme le plateau de Zénith avec une performance magistrale
- Jano Bergeron fait son grand retour à la télévision et provoque une tonne de réactions