Monde de Stars

Cet acteur fort apprécié des téléspectateurs s'amène dans À cœur battant

La suite nous réserve encore plusieurs surprises !

Cimon Asselin

Cette semaine, À cœur battant a présenté un épisode extrêmement fort en émotions alors qu’il s’agissait du dernier avant la pause estivale. L’aventure se terminera officiellement en décembre prochain et nous venons d’apprendre une excellente nouvelle puisque le talentueux Paul Doucet s’amène dans la distribution. 

En discussion avec le magazine 7 Jours, Paul Doucet a dévoilé de nouveaux détails concernant sa carrière, dont sa présence dans la suite de la série À cœur battant alors que les tournages reprendront prochainement.  

Il a notamment mentionné ceci à ce sujet : 



« J’ai reçu les textes. Je vais jouer un “pas fin” pour quelques épisodes. Je suis très content de croiser le fer avec Roy Dupuis. Louise Archambault va réaliser. Je la connais bien, mais on n’a jamais travaillé ensemble et on s’était toujours dit que ça arriverait à un moment donné. C’est aussi un plaisir de retrouver les textes de Danielle Trottier. Unité 9 m’a fait découvrir Danielle et son écriture. Je suis bien excité par rapport à ce projet! » 
- Paul Doucet 

Cet acteur fort apprécié des téléspectateurs s'amène dans À cœur battant
Paul Doucet dans District 31


Un nouveau personnage qui ne laissera personne indifférent ! 

Vous pourrez également voir Paul Doucet dans la saison 2 du Temps des framboises sur Club illico dès le 4 avril prochain avec son personnage de Denis Conley, qui beaucoup plus présent que dans la saison précédente. Il vivra une relation amoureuse avec Carlos (Joël Legendre).

Dans les derniers jours, À cœur battant diffusait son dernier épisode avant la pause estivale et c’est particulièrement Patrick L’Allier (Jean-Nicolas Verreault) qui retient l’attention puisque tout indique qu’il pourrait avoir commis l’irréparable. Une histoire qui sème la triste chez les fans de l’émission. 

Visitez le lien suivant pour lire l'entrevue du 7 Jours en entier avec Paul Doucet :

Source: 7 Jours