Catherine St-Laurent, une actrice qui connaît un grand succès depuis un certain temps au Québec, attire l'attention. En effet, elle est en train de se faire un nom dans l'industrie, et ce n'est certainement pas sans raison ! Son talent est remarquable, et nous apprécions sa présence à l'écran. Tout récemment, elle a annoncé un nouveau projet télé sur son compte Instagram.
Nous avons pu découvrir Catherine grâce à son rôle dans la quotidienne District 31. Elle y joue la sergente-détective Noélie St-Hilaire et elle a fait de l'excellent travail.
L'actrice vient de dévoiler son nouveau projet dans lequel elle a l'un des rôles principaux aux côtés d'autres acteurs connus dont Antoine Olivier Pilon.
Voici le message qu'elle a partagé ainsi que les photos :
Cette série. Cette équipe. Ce personnage de Katrine que j’aime plus que tout 🕊️
La saison 1&2 sont disponibles sur le site de @telequebec
Merci pour tout, tout, tout @_urbania @telequebec @pellerinsarah @annie_bourdeau @antoineolivierpilon @noemielv @johny_flamme et surtout Jean-Christophe Réhel d’avoir imaginé tout ça!
📸: @jean.philippe.sansfacon
La série raconte l'histoire touchante et lumineuse de quatre amis dans la vingtaine qui manquent d'air, littéralement. Ils ont tous la fibrose kystique. Dans leur urgence de vivre, ils rendent chaque jour mémorable, pour le meilleur et pour le pire!
Le personnage joué par Catherine est gravement malade, avec seulement 25% de capacité pulmonaire fonctionnelle, ce qui la met en danger de mort si elle ne reçoit pas rapidement une greffe.
Catherine partage l'écran avec plusieurs autres acteurs populaires dans cette série, dont Antoine-Olivier Pilon.
L'Air d'aller est une série scénarisée par Jean-Christophe Réhel, produite par URBANIA et réalisée par Sarah Pellerin.
Vous pouvez visionnez la série directement sur le site de Télé-Québec juste ici.