«Ça s'est passé entre 2 et 5 fois!» Des rapprochements dans la maison des exclus d'Occupation Double
Tous les détails ici
Monde de Stars
La saison d'Occupation Double Mexique poursuit son cours, alors qu'on sent de plus en plus que la fin approche tranquillement. Les candidats qui sont en couple ou qui ont une connexion sérieuse à explorer se détachent du lot et ceux et celles qui ne vont visiblement pas trouver l'amour sous le soleil du Mexique quittent l'aventure un à un.
Un des éléments les plus divertissants d'OD ce n'est pas ce qui se déroule devant les caméras et qui se retrouve à l'écran, mais bel et bien ce qui se passe dans la maison des exclus, à l'abri des regards.
Ce ne sont pas tous les candidats qui décident de dévoiler les secrets de leur passage dans la maison des exclus, mais quand ils le font, c'est souvent croustillant.
Dans le plus récent épisode de son podcast Truth or drink, Rémi Desgagné recevait deux des plus récents exclus d'Occupation Double Mexique, soit Maxime et Julianne.
Dans une vidéo d'une trentaine de minutes, ils se sont confiés sans tabou sur plusieurs sujets, autant sur leur vision des candidats toujours dans l'aventure que sur ce qu'ils ont vécu après leur élimination.
Maxime et Julianne faisaient l'un comme l'autre partie des six nouveaux candidats qui se sont joint à l'aventure quelques semaines après le tapis rouge. Une situation délicate qui ne les a clairement pas aidé à trouver leur place dans cette saison d'OD.
« C'est dur rentrer en twist, pour vrai! », a expliqué Julianne. « Quand tu arrives en plein milieu du film et que tout est pas mal fait, j'étais un peu découragée. Si j'étais rentrée au début, j'aurais poussé plus de connexions avec plus de monde. Mais il y a aussi qu'on avait vu les portraits des candidats avant d'arriver et ce n'est pas bon, ça. On s'était déjà fait des idées alors ça ne nous donnait même pas le goût d'apprendre à connaître certaines personnes. »
L'élément le plus épicé de la conversation est survenu lorsque l'animateur leur a demandé s'ils avaient eu des rapprochements dans la maison des exclus.
« Oui, il y a eu des rapprochements », dit sans détour Maxime.
« Max n'est pas cueilleur, il est chasseur, finalement! », a ajouté Julianne avec un sourire en coin.
Maxime poursuit: « On a couché ensemble, on a vécu ça, c'était très cool, c'était réciproque, c'était agréable, c'est arrivé entre deux et cinq fois. Le lit faisait un peu de bruit, c'était difficile, il y avait une nounou, il y avait Bilal qui écoutait la télé, il y avait toutes sortes de trucs. »
Malgré tout, leur relation est aujourd'hui 100% amicale.
« Quand on a eu les rapprochements, on ne se connaissait pas tant que ça, on avait vraiment une vision positive l'un de l'autre et c'est encore le cas mais on réalise qu'on n'est pas un match à l'extérieur. »
« Mais c'était le fun! » déclare Maxime avec un grand sourire.
Ce à quoi Julianne ajoute: « Je l'ai dit, il est plus chasseur que cueilleur, et il a des petites mains mais il sait s'en servir! »
Voici la vidéo en question. La séquence dont il est question débute autour de 17 minutes.
Et voici quelques photos de Julianne publiées au cours des derniers mois sur les médias sociaux:
Articles recommandés:
- Alicia Moffet remet un candidat d'Occupation Double à sa place et elle mérite tout notre respect
- À son retour au Québec, Maxime d'Occupation Double confirme ce qu'on pensait concernant Maude
- Claudie Mercier fait de nouvelles révélations sur Maude d'Occupation Double et son joueur de hockey
- Les trois couples finalistes d'Occupation Double révélés par erreur et il y a une énorme surprise
- Voici ce que les révélations faites au sujet de Maude d'Occupation Double veulent dire pour Mamadou