C'est fini pour L'homme qui aimait trop après une seule saison
La série ne reviendra pas avec une suite.
Monde de Stars
Après une finale choc de sa première saison, la série L'homme qui aimait trop ne reviendra pas pour une suite, rapporte Hugo Dumas dans sa chronique intitulée L'homme n'aimera plus trop à Noovo publiée jeudi matin dans La Presse.
**** SPOILERS **** si vous n'avez pas vu la fin, cessez votre lecture ici.
Plusieurs téléspectateurs ont été choqués de voir Nadira assassiner l'homme qu'elle aimait en pleine rue devant ses familles.
Malgré tout, certains espèrent une suite à cette série. Hugo Dumas a mis fin aux spéculations en confirmant que c'était bel et bien la fin.
« Sans son antihéros, vous comprendrez que L’homme qui aimait trop ne connaîtra pas de deuxième saison. C’est bel et bien fini. Au départ, ce thriller psychologique, que j’ai bien aimé, avait été imaginé comme une œuvre fermée, sans possibilité de suite. Sauf qu’en plein tournage, les deux auteurs ont fortement envisagé de ne plus liquider leur personnage central pour continuer l’exploration du polyamour dans un deuxième chapitre », a-t-il écrit.
« Il aurait fallu changer la fin, évidemment. Mais on aurait aimé ça, voir comment se vivrait le polyamour de Marc-Alexandre, si tout le monde embarquait. Ça aurait donné quoi ? », s'est questionné l'auteur de la série, Michel D’Astous, contacté par Hugo Dumas.
Une idée qui n'a finalement jamais vu le jour, par manque de temps.
« Il ne fallait pas être moralisateur. Il ne fallait pas non plus excuser les comportements de Marc-Alexandre. Quand on expliquait le sujet de la série, on avait toujours l’air de défendre Marc-Alexandre, de justifier ses actions. Ç’a été dur de rendre cet antihéros crédible, sans trop le dégriffer », ajoute M. D'astous.