C'est ce soir qu'on devrait apprendre si Laurence Caron de STAT est vraiment enceinte
La vérité va enfin sortir
On assiste à une grosse semaine de la série STAT alors qu'il y a plusieurs rebondissements et on risque d'assister à un rebondissement majeur dans l'épisode de ce mercredi soir alors que Laurence Caron (Gabrielle Côté) va se présenter à l'hôpital.
Alors que de nombreux téléspectateurs de la série croyaient que Laurence avait inventé une grossesse car elle sentait que son amoureux Daniel Laramée (Bruno Marcil) était sur le point de la quitter, on devrait finalement en avoir le coeur net cette semaine!
En effet, plusieurs fans de la série ont accusé Laurence d'avoir inventé cette grossesse et jusqu'à maintenant, on ignore si Laurence est réellement enceinte ou bien si elle a inventé le tout afin de garder Daniel qui l'a finalement quittée dernièrement.
Pour le moment, on ne sait pas grand chose, mais en regardant la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir, on peut voir que Laurence va se présenter à l'hôpital et mentionner qu'elle est enceinte et qu'elle a peur de perdre le bébé. Qu'est-ce que STAT nous réserve avec ça? Est-ce que Laurence apprendra qu'elle n'est finalement pas enceinte via l'équipe médical, est-ce que l'équipe confirmera sa grossesse?
Comme mentionné ci-haut, on ne sait pas grand chose pour le moment mis à part le fait qu'elle va se présenter à l'hôpital, mais on devrait finalement en avoir le coeur net afin de savoir si elle est enceinte ou pas.
Par ailleurs, on peut également voir dans la bande-annonce qu'Éric Perron (Stéphane Rousseau) semble passer un très mauvais quart d'heure alors qu'il demande à son amie Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) s'il peut au moins avoir un câlin, celle-ci hoche de la tête que non. On peut s'imaginer plusieurs scénarios dans le cas d'Éric qui traverse actuellement une période difficile dans sa vie.
Voyez la bande-annonce ci-dessous:
De plus, si on se fie au synopsis de l'épisode de ce soir, Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) auront du trouble avec le nouveau patient, Jason (Samuel Gauthier). Du côté de Séverine (Marie Turgeon), le psychiatre Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras) va tenter de comprendre ce qui se passe avec elle.
À suivre ce soir !
- Samuel Doiron
Roxane Bruneau annonce une triste nouvelle à ses fans en lien avec sa santé
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Mia Tinayre est la grande gagnante de Star Académie et une véritable star est née
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Jean-Philippe Dion crée le malaise de l'année pendant la finale de Star Académie et Katrine ne sait plus où se placer
- Télé
- 3 minutes à lire