Mardi soir, Fabienne Larouche était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir. Bien évidemment, l'animateur Jean-Philippe Wauthier a profité de l'occasion pour lui parler de la prochaine saison de la série STAT. Fabienne a fait une importante déclaration en dévoilant qu'Antoine Bertrand s'amène dans l'aventure.
C'est maintenant officiel : Antoine Bertrand débarque dans STAT sur les ondes d'ICI TÉLÉ ! Fabienne Larouche, qui produit la série avec son conjoint Michel Trudeau ainsi que Guillaume Lespérance, a fait une grande révélation et on apprend que le talentueux Antoine s'amène à l'hôpital Saint-Vincent.
L'animateur Jean-Philippe Wauthier a tenté d'en apprendre davantage et il était intéressant d'écouter les propos de Fabienne, qui ne voulait pas en dire trop à ce sujet !
Quel sera son rôle dans l'aventure ? Il y a quelques semaines, le 6 mai dernier, nous avions fait nos prédictions de dix célébrités qui pourraient être de la distribution de la prochaine saison et Antoine était dans notre liste. Il sera intéressant de surveiller si d'autres de nos prédictions s'avèreront véridiques !
Vous pouvez lire les propos de l’échange entre Jean-Philippe et Fabienne plus bas :
Fabienne : « On a quand même un acteur qui s’en vient (dans STAT). On essaie d’avoir des recrues. C’est une recrue prometteuse, je te dirais… un gars… Antoine Bertrand. »
Jean-Philippe : « Vous avez réussi à avoir Antoine ? »
Fabienne : « On va l’avoir demain ! C’est sa première journée demain. »
Jean-Philippe : « C’est vrai ? »
Fabienne : « Il tourne pour la première journée demain. »
Jean-Philippe : « Qu’est-ce qu’il fait ? »
Fabienne : « Là, je ne peux pas… ah non, mais attend là, tu ne peux pas quand même tout avoir ! »
Jean-Philippe : « Il a l’air d’un brancardier par exemple ! Je dirais comme ça. Je ne sais pas si c’est stéréotypé. »
Fabienne : « Je vais juste te dire… j’arrête parce que je suis bavarde. Mais… je ne te dis pas quand, comment, pourquoi, quoi… je te dis juste… Antoine, il va se joindre… »
Jean-Philippe : « Mais il est tu du type à mourir vite ? »
Fabienne : « Je ne parle plus ! Next! Autre question. »
Jean-Philippe : « Mais… il peut-tu… si.... c’est ma dernière question. »
Fabienne : « Je veux juste que tu saches qu’Antoine, il dit non à tout le monde. »
Jean-Philippe : « Je sais ! »
Fabienne : « Alors, il vient pour Marie-Andrée (Labbé), ce qui est incroyable ! »
Jean-Philippe : « Dernière question… s’il est malade, est-ce qu’il est du type à se guérir lui-même ? Là pognes-tu ? Prochaine question. »
Vous pouvez visionner l’extrait dans la vidéo suivante :