Annabelle B. de L'amour est dans le pré commente la décision de Marc-Antoine après avoir vu l'épisode
Tous les détails ici
Monde de Stars
L'épisode de L'amour est dans le pré diffusé jeudi soir a grandement fait réagir les fans de l'émission et c'est tout particulièrement la décision controversée de Marc-Antoine qui a retenu l'attention.
Annabelle B. pensait qu'elle avait été choisie et qu'elle partait en voyage, mais l'agriculteur a finalement changé d'idée à la dernière minute pour finalement sélectionner Mélanie.
Les internautes ont été nombreux à souligner la maturité d'Annabelle B et la jeune femme a tenu à réagir sur son compte Instagram, jeudi, après avoir finalement visionner l'épisode.
Voici ce qu'elle a déclaré:
« Salut, je voulais vous parler un peu de l'émission de ce soir. En fait, moi je vois l'émission en même temps que vous. Je découvre des choses parce que moi je ne me pose pas beaucoup de questions dans la vie. Quand ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas. C'est sûr qu'il y a des choses qui me blessent. Il y a des chose dont je voudrais parler.
Premièrement, je voudrais vous remercier pour les messages d'amour. Ça me fait vraiment chaud au coeur. Juste que vous sachiez que je vais bien. Je m'aime beaucoup comme personne, je me respecte beaucoup comme personne, je sais ma valeur donc je respecte ça. Je n'en veux pas à personne. Marc-Antoine je le pardonne. Ça va bien dans ma vie, j'ai tourné la page. C'est ça l'important.
Maintenant, il y a des termes qui m'ont un peu plus choqué ou blessé. Pour le «type» de fille qu'il pourrait avoir. C'est quelque chose qui me touchait. Même si je ne devrais pas me sentir piquée, je voudrais juste que les gens se reconnaissent un peu à travers moi et je trouve que dans le vie il n'y a pas de type. Peu importe ta situation, tout le monde mérite l'amour. Tout le monde mérite de trouver sa personne.
Malheureusement, moi ce soir ça n'a pas été le cas et je n'en veux pas à personne. Je vais trouver quelqu'un qui va fitter avec moi à 100%, qui va m'accepter pour la personne que je suis et qui ne va pas hésiter.»
À propos de la réaction de Mélanie, Annabelle a répondu: