Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Alex Perron se moque de la « grosse humiliation » de Stéphane Fallu à Big Brother dans un sketch très drôle

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

À l’occasion de la cérémonie des « Zapettes d’or » de l’émission C’est juste de la TV, Alex Perron s’est permis de lancer une petite pique à Stéphane Fallu et son passage express dans l’émission Big Brother Célébrités.

Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Alex Perron, Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski étaient à la tête d’une nouvelle édition des Zapettes d’or dans le cadre de l’émission C’est juste de la TV.

À titre d’ouverture, l’équipe de l’émission a décidé d’entrer dans l’univers de la série Plan B. Alors que Louis Morrissette accepte de donner le numéro de l’agence « Plan B » aux animateurs de l’émission, ils décident ainsi de s’entendre sur un moment télévisuel à changer !

Pour Nathalie Petrowski, c’est la mort de Poupou. Elle compte avertir Sébastien Delorme que son personnage s’apprête à mourir dans District 31. Pour Anne-Marie Withenshaw, c’est de prévenir les participantes de l’île de l’amour de ne pas prendre l’avion vers Tulum en janvier dernier et surtout de ne pas vapoter en plein vol.

Mais pour Alex Perron, c’est toute autre chose. Le chroniqueur s’empare donc du numéro de « Plan B » et se rend quelques jours avant l’entrée de Stéphane Fallu dans l’émission « Big Brother Célébrités ». La raison du voyage ? « Éviter une grosse humiliation ».

« Stéphane écoute-moi bien ! Laisse faire la quarantaine! Tu vas même pas rester 1 semaine dans la maison ! » prévient alors Alex Perron à un Stéphane Fallu qui s’apprête à s’enfermer à l’hôtel pour sa quarantaine préventive.

« Ils vont te sortir tout de suite après ton entrée, tu vas rester là encore moins longtemps que Geneviève Borne ! »

Stéphane Fallu a toutefois une réponse très réfléchie face aux avertissements d’Alex Perron : 

« Attend minute. Si j’y vais, je vais pouvoir me faire un énorme capital de sympathie. Je ne serais même pas surpris que je devienne chroniqueur à la Semaine des 4 Julie, puis je pourrais faire un sketch aux zapettes d’or ! Je vais avoir mon En direct de l’univers ! Fallu’s back »

Un avenir auquel Alex Perron ne croit pas vraiment… et pourtant, c’est comme si Stéphane Fallu avait pu lire dans l’avenir !

Un sketch très réussi avec des drôles de caméos et un bel hommage rendu à la série de KOTV.