Alex Perron refuse de participer à cette émission populaire et il explique pourquoi
On sait maintenant pourquoi !
Il y a maintenant plus de 25 ans qu'Alex Perron se faisait découvrir du grand public avec Les Mecs comiques et il demeure toujours grandement apprécié des téléspectateurs de la belle province. Dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Alex dévoile qu'il refuse de participer à émission populaire et il explique pourquoi.
En 1996, Alex Perron s'amenait aux côtés de ses amis Louis Morissette et Jean-François Baril avec le spectacle 108 minutes pour rire du trio Les Mecs comiques.
Puis, c'est particulièrement avec Le jeune, le fif et le macho que la carrière des trois humoristes a rapidement atteint de nouveaux sommets alors qu'ils performaient à travers le Québec, l'Ontario et le Nouveau-Brunswick.
Aujourd'hui, Jean-François, Alex et Louis connaissent toujours énormément de succès et les trois sont appréciés des téléspectateurs de la belle province.
Vous pouvez voir Jean-François Baril avec l'équipe de l'émission Salut Bonjour, tandis que Louis continue la tournée de son excellent spectacle Sous Pression et Alex était l'un des visages marquants de la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA.
Dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Alex Perron aborde plusieurs sujets, notamment sa présence dans La cage aux folles alors qu'il forme un couple avec Marcel Leboeuf (Georges) dans cette pièce de théâtre.
Il se glisse dans la peau du personnage d'Albin et la distribution mise aussi sur Timothée Galais-Bayonne (Jacob), Guillaume Borys (Laurent), Delphine Morissette (Muriel), Geneviève Brouillette (Mme Dieulafoi), Stéphan Allard (M. Dieulafoi) ainsi que l'excellente Annie Brocoli (Simone).
Vous pouvez vous procurer des billets et voir le calendrier complet en cliquant ICI.
« C’est un beau défi. C’est une pièce qui est connue et qui n’a pas été jouée ici depuis une douzaine d’années, note-t-il. Joël Legendre, qui fait la mise en scène, a eu la brillante idée d’en faire une version québécoise. (...) Moi, j’ai essayé de m’éloigner le plus possible du film », précise Alex.
Le 9 septembre dernier, TVA procédait à une importante annonce en dévoilant que l'émission Si on s'aimait sortira une nouvelle saison avec des célébrités qui tenteront de trouver l'amour. Rapidement, le nom d'Alex Perron a fait surface dans les discussions des internautes qui espéraient le voir dans cette nouveauté.
Louise Sigouin sera de retour à son poste, mais l'aventure a décidé d'écarter Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.
On ignore toujours qui seront les candidats et les candidates, mais vous pouvez écarter dès maintenant le nom d'Alex, car il confirme qu'il n'a pas l'intention d'y participer.
À ce sujet, le célibataire a mentionné ceci :
« C’était une trop grande sortie de ma zone de confort. Je suis très discret sur ma vie privée. Je n’aurais pas été un bon candidat. »
- Alex Perron
Dommage ! On aurait tellement aimé le voir dans Si on s'aimait Célébrités !
Vous pouvez lire cette excellente entrevue en entier et découvrir de nouveaux détails en visitant le lien suivant :