Alertes nous offre son épisode le plus sombre pour la finale de mi-saison et les fans n'en reviennent pas
Un épisode fort en émotion !
Lundi soir, Alertes présentait sa finale de mi-saison et disons que nous avons eu droit à de nombreuses surprises ! Il s’agissait certainement de l’épisode le plus sombre de la saison avec un homme cannibale qui kidnappe de jeunes femmes pour les manger.
Récemment, nous vous rapportions une bonne nouvelle puisque Catherine Bérubé d’Alertes est enceinte et elle était rayonnante sur le tapis rouge du film La descente (Snow Angel), qui a été réalisé par son conjoint Gabriel Allard.
Lundi soir, la série présentait sa finale de mi-saison et les policiers de l’escouade Cerbère tentaient activement de retrouver Léa, qui s’était fait kidnapper. Il s’agissait certainement de l’épisode le plus sombre de la saison puisque celui qui a commis se crime était un cannibale qui profitait de son frère, atteint d’une déficience intellectuelle, afin de cibler ses victimes pour ensuite les kidnapper, les découper en morceaux et les manger.
Sans vouloir aller trop loin dans les lecteurs pour éviter de gâcher le plaisir de nos lecteurs qui veulent écouter l’épisode en rattrapage, disons qu’il s’agissait tout d’un même d’un moment de télévision fort intéressant. L’histoire est peut-être allée un peu loin par moment, mais c’était très captivant.
Sur la page de l’émission, les commentaires sont extrêmement positifs. Comment avez-vous trouvé cette finale de mi-saison ?
Cliquez ICI pour visionner l'épisode en entier.
Articles recommandés:
- Catherine Bérubé d'Alertes est enceinte de 6 mois et elle rayonne avec son ventre arrondi
- L'autrice d'Alertes donne des détails sur la finale et ça va brasser
- Les téléspectateurs sont sous le choc après la finale d'Alertes
- Ève Lemieux de Fugueuse et Alertes a accouché et partage une première photo de son bébé
- Caroline Néron se livre sur la carrière d’actrice de sa fille Emanuelle et elle a de quoi être fière