Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

à 86 ans, Soeur Angèle sera de retour à la télé cet automne

Quelle bonne nouvelle !

Samuel Doiron

Nous apprenons une bonne nouvelle concernant Soeur Angèle. Dans une entrevue récente avec le 7 jours, elle confirme qu'elle sera de retour à la télé cet automne !

C'est avec grand plaisir que nous apprenons le retour de Soeur Angèle à la télévision à l'âge de 86 ans ! Elle sera invitée à l’émission culinaire de Jonathan Roberge Steak, blé d’inde, patates sur Historia.

Dans l'entrevue avec le 7 Jours, elle explique qu'elle travaille encore beaucoup et que la passion de la cusine ne l'a certainement pas quitté. ''Je travaille comme une folle! Ce 7 septembre, je fais une vente au 649, boulevard Gouin Est, de 10 h à 16 h. La cuisine est faite par moi. Je cuisine uniquement avec des aliments naturels.''

Concernant l'émission qui sera diffusée cet automne, elle raconte qu'au départ elle croyait que c'était une blague à cause du nom.

Nous sommes invités dans une cuisine datant de 1814, je crois. La première fois qu’ils m’ont proposé cela, je pensais que c’était une blague! À cause de Thérèse dans La petite vie! Mais cette émission raconte plutôt l’histoire de la cuisine au Québec. J’ai vu la cuisine d’ici évoluer. Cela a changé grâce à l’immigration et à l’Expo 67.

- Soeur Angèle
à 86 ans, Soeur Angèle sera de retour à la télé cet automne
Soeur Angèle page Facebook

Ne manquez pas Steak, blé d’Inde, patates, vendredi 21 h, dès le 27 septembre, sur les ondes d'Historia.

à 86 ans, Soeur Angèle sera de retour à la télé cet automne
HistoriaTV

Sœur Angèle, née Angèle Rizzardo en Italie en 1938, est une religieuse et figure emblématique de la cuisine québécoise. Arrivée au Canada dans les années 1950, elle a rejoint la Congrégation Notre-Dame du Bon-Conseil, où elle a combiné sa vocation spirituelle avec sa passion pour la cuisine.

Grâce à son charisme et sa joie de vivre, Sœur Angèle s’est fait connaître du grand public à travers des émissions culinaires et des livres de recettes. Au-delà de la cuisine, elle est une femme profondément engagée dans des œuvres de charité, prônant des valeurs de générosité, de partage et de bienveillance. Reconnue pour son impact, elle a reçu plusieurs distinctions, dont l’Ordre du Canada.

Source: 7 Jours