Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Post Malone met le feu aux plaines d'Abraham

Une soirée inoubliable

Samuel Doiron

Le talentueux, gentil et charismatique Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post, a complètement charmé la ville de Québec hier soir avec un spectacle à l'image de la personne qu'il est soit généreux et intense.

Des milliers de personnes venant d'un peu partout dans la province et ailleurs dans le monde ont quitté les plaines d'Abraham le sourire au visage après l'un des spectacles les plus mémorables qu'il nous a été donné de voir au Festival d'été de Québec. Ils étaient si nombreux que pour la première fois du festival cette année, le site a été fermé.

Pour celles et ceux qui le connaissent moins, Post Malone, est un artiste américain polyvalent connu pour son mélange unique de genres, allant du hip-hop au rock en passant par la pop et la country. Il a rapidement gagné en popularité grâce à des titres comme "White Iverson", "Rockstar" et "Circles" et plus récemment "I had some help".

Sa voix distinctive et ses paroles introspectives, souvent centrées sur les thèmes de la célébrité, de l'amour et de la dépression, ont touché un large public. En plus de sa carrière musicale, Post Malone est également reconnu pour son style personnel excentrique, y compris ses nombreux tatouages faciaux et son goût pour la mode. Depuis ses débuts en 2015, il a reçu de nombreuses distinctions et a consolidé sa place en tant que l'un des artistes les plus influents de sa génération.

Malgré le fait qu'il soit  l'un des plus importants artistes au monde, Post Malone est reconnu pour être une personne très humble et généreuse envers ses fans, d'ailleurs, hier après son spectacle sur les plaines d'Abraham, il est resté plus de 20 minutes à l'avant de la scène pour parler à ses fans et signer des autographes.

Post Malone met le feu aux plaines d'Abraham

Plus de la moitié du spectacle a été dédiée aux titres de ses deux premiers albums, Beerbongs & Bentleys et Stoney, de son époque hip-hop, mais ils ont été livrés dans un style rock percutant grâce à son groupe de musiciens remarquable.

Entre chaque chanson, Post Malone prenait le temps de remercier la foule, avec un sourire collé au visage.

Une vraie perle autant sur la scène que dans les coulisses. Québec se rappelera longtemps de son passage !

Post Malone met le feu aux plaines d'Abraham

Voici les chansons qu'il a joué :

Better Now (with string quartet intro)
Wow.
Zack and Codeine
Psycho
Goodbyes
I Like You (A Happier Song)
Jonestown (Interlude)
Take What You Want
Over Now
rockstar
Stay
I Fall Apart
Wrapped Around Your Finger
Circles
Too Young
White Iverson
Congratulations

Rappel :

Broken Whiskey Glass (Instrumental)
Sunflower
I Had Some Help
Chemical

Source: Monde de Stars