Mélissa Bédard interprète « Minuit, Chrétiens » avec une prestation qui donne des frissons !
On en a la chair de poule !
C'est maintenant incontestable, mais Mélissa Bédard a l'une des plus belle voix du Québec et elle le prouve à nouveau avec une interprétation de Minuit, Chrétiens qui nous en donne des frissons!
Quoi de mieux que des chansons du temps des fêtes pour mettre en valeur l'une des plus belles voix du Québec? C'est ce qui va se produire ce dimanche soir, le 22 décembre, à 20 heures sur tou.tv aura lieu la diffusion de Des airs de Fêtes 2024 dirigé par Yannick Nézet-Séguin.
Mélissa Bédard sera l'une des solistes du spectacle alors que Kim Richardson, Elisabeth St-Gelais et Trio Taurey Butler seront également de la partie sous la direction de Yannick Nézet-Séguin. Le tout sera capté à la Maison symphonique de Montréal dans un spectacle de 90 minutes qui risque de nous en mettre plein les oreilles. Le Chœur Métropolitain, préparé par François A. Ouimet et Pierre Tourville se joindra également de la partie.
Un avant-goût de ce qui nous attend a été publié sur les réseaux sociaux et on a déjà des frissons à entendre la magnifique voix de Mélissa Bédard, une des plus belle voix du Québec comme on le mentionnait.
On vous laisse regarder et surtout écouter l'extrait un peu plus bas, frissons garantis!
Ne ratez donc pas l'événement ce dimanche soir, à 20 heures!
Plusieurs autres émissions spéciales pour le temps des fêtes seront également à l'horaire dans les prochaines semaines. Difficile de passer à côté du fabuleux Bye Bye 2024 qui sera bien sûr diffusé le 31 décembre. Il sera précédé d'Infoman 2024 et d'En direct du jour de l’An. Même ICI RDI sera de la partie avec des émissions spéciales pour le temps des fêtes telles que Les bloopers de l’Info, le 24 décembre à 17 h 30.
Simon Olivier Fecteau a d'ailleurs annoncé il y a une semaine que le tournage du Bye Bye était terminé:
De son côté, France Beaudoin sera à la basse d'une nouvelle édition de C’est Noël pour emporter comme l'indique un communiqué de Radio-Canada: « Sur ICI ARTV, France Beaudoin propose une nouvelle édition de C’est Noël pour emporter et Stéphane Archambault accueille La Volée d’Castors, De Temps Antan et nulle autre qu’Édith Butler pour une Grande veillée mémorable. En nouveauté, on découvrira notamment le documentaire Leonard Cohen, If It Be Your Will. Les plus nostalgiques seront heureux de revoir les films Le magicien d’Oz et Annie, la troisième saison de Lance et compte, ou encore de se rappeler comment Céline Dion a remporté le concours Eurovision en 1988, dans le documentaire La note parfaite, l’aventure suisse de Céline Dion. »
Bien que toutes nos téléséries favorites soient en pause pour le temps des fêtes, la majorité d'elles reviendront dans nos écrans à partir de la semaine du 6 janvier, d'ici là, ce n'est pas la bonne télé qui manque!