La performance grandiose de Rafaëlle Roy à Zénith lui permet d'atteindre la grande finale
Quel talent immense !
Jeudi soir, Zénith nous réservait un autre grand moment de télévision pour la finale de la génération Z entre Rafaëlle Roy, Lenni-Kim Lalande, Tom-Éliot Girard et Lyxé. Une lutte qui a été hallucinante entre les quatre, mais c'est finalement Rafaëlle qui passe désormais en grande finale de l'émission.
Quelle soirée exceptionnelle jeudi soir à Zénith ! C'est le talentueux Lenni-Kim Lalande qui a été le premier a monter sur les planches de l'émission et il nous a offert Dis-moi, Dis-moi, de Mitsou. Son rappel s'est fait avec les X et un grand classique de Bryan Adams, Summer of 69.
Puis, c'était au tour de Lyxé de venir surprendre les téléspectateurs avec sa superbe voix sur Doux, de Marjo. Un numéro qui est venu nous toucher droit au cœur dans une version magnifique. Son rappel a été également été excellent avec la chanson You Can’t Hurry Love de la formation The Supremes.
Rafaëlle Roy était la troisième à s'exécuter et sa performance était à couper le souffle sur Un peu plus haut, un peu plus loin, de Jean-Pierre Ferland. Il était difficile de retenir nos larmes alors que les émotions étaient très fortes. Il a également terminé sa soirée en force avec So What de P!nk.
Tom-Éliot Girard a été le dernier a monter sur scène et il a enflammé le plateau avec Désenchanté, de Mylène Farmer. Un jeune homme aux multiples talents qui ne cesse d'impressionner les téléspectateurs ! Il a fait on rappel sur la chanson Good 4 U d'Olivia Rodrigo.
Avec une note finale de 103 points, c'est finalement la ravissante Rafaëlle Roy qui passe en grande finale de l'émission.
Joe Bocan (Boomers), Christian Marc Gendron (X), Julie Ringuette (Y) et Rafaëlle Roy (Z) se livreront une chaude lutte et vous ne voulez surtout pas manquer ça !