Monde de Stars
Émotive, Ginette Reno livre une performance magistrale pour son bon ami Jean-Pierre Ferland
via TVA Nouvelles  

Émotive, Ginette Reno livre une performance magistrale pour son bon ami Jean-Pierre Ferland

Un moment extrêmement touchant !

Cimon Asselin

Les funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland se déroulaient ce weekend à la Basilique Cathédrale Marie-Reine-du-Monde et il y avait de nombreux artistes qui étaient présents pour honorer la mémoire du légendaire chanteur. Ginette Reno était absente, mais elle a tout de même livré une performance magistrale dans une vidéo qui a fait fortement réagir.  

Il était impossible de ne pas verser une larme en voyant la performance forte en émotions de Ginette Reno lors des funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland.  

Ginette était très émotive en rendant hommage à son bon ami. Vous pouvez visionner sa prestation plus bas :  

Quelle performance hallucinante ! Bravo Ginette !  

Véritable monument de la musique québécoise, Jean-Pierre Ferland s'est éteint à l'âge de 89 ans le 27 avril dernier. 

La feuille de route de Jean-Pierre est hallucinante, lui qui a cumulé de nombreux succès tels que Je reviens chez nous, T'es mon amour, t'es ma maîtresse, T'es belle, Quand on aime on a toujours vingt ans, Le petit roi, Une chance qu'on s'a, Quand on se donne, Un peu plus haut, un peu plus loin, Écoute pas ça, Les Fleurs de macadam, Les Immortelles, Rue Sanguinet, Marie-Claire, Ton visage, Les femmes de 30 ans, Avant de m'assagir, Y'a pas deux chansons pareilles, Ste-Adèle P.Q., La musique, Que veux-tu que j'te dise et Le chat du café des artistes.

Le légendaire chanteur cumulait désormais plus de 65 ans de carrière alors qu'il s'était fait découvrir du grand public en 1958. Né à Montréal en juin 1934, Jean-Pierre Ferland a marqué de nombreuses générations.

Malheureusement, nous avions appris en juin 2022 qu’il avait été victime d’une vilaine chute et qu’il avait passé plusieurs semaines à l’hôpital en raison d’un trouble pulmonaire. Une légende qui ne sera certainement jamais oubliée. 

Source: Facebook