Après Céline Dion, Sophie Grenier de La Voix chante l'Hymne à l'amour et le résultat est impressionnant
Une jeune femme tellement talentueuse !
Le 26 juillet dernier, Céline Dion livrait une performance magistrale pour son grand retour lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris avec la chanson l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf. Sophie Grenier, qui a remporté La Voix en 2023, vient elle aussi de faire une prestation sur ce grand classique de la musique et le résultat est très impressionnant !
Il y a maintenant deux semaines que Céline Dion surprenait le monde entier dans les hauteurs de la tour Eiffel lors de l'ouverture des Jeux olympiques 2024 en France. Vous pouvez revoir sa performance en cliquant ICI.
En écoutant la star chanter l'Hymne à l'amour, il était impossible de ne pas avoir une pensée pour le légendaire Gerry Boulet, qui s'était éteint vers la même date, en juillet 1990 à l'âge de 44 ans. Il avait mené un courageux combat contre un cancer du côlon.
Le leader du groupe Offenbach a chanter cette œuvre à de nombreuses reprises avec sa voix unique.
La talentueuse Sophie Grenier, qui a remporté la 9e saison de La Voix sur les ondes de TVA alors qu'elle s'alignait avec l'équipe de Mario Pelchat, vient elle aussi de nous offrir une performance sur l'Hymne à l'amour.
Le résultat est hallucinant ! Vous pouvez visionner sa prestation dans la vidéo plus bas :
Quel talent incroyable ! Bravo Sophie !