Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un juge de l’adaptation québécoise de l’émission America’s got talent fait une révélation sur ce qui s'en vient

Ça promet!

Samuel Doiron

Dès le 9 septembre sur les ondes de Noovo, nous aurons droit à un spectacle à grand déploiement alors que du lundi au jeudi à 19:30, Quel Talent! sera en ondes, il s'agit d'une adaptation québécoise de la populaire émission America's Got Talent!

Dans une entrevue offert au magazine 7 Jours, l'un des juges, Serge Denoncourt a parlé un peu des tournages qui ont lieu en ce moment.

Les juges Marie-Mai, Rachid Badouri, Anne Dorval et moi, on a beaucoup de fun. Je m’obstine avec le public et le golden buzzer.

À savoir si c'est lui le juge le plus sévère, voici ce qu'il répond : 

Marie-Mai ne donne pas sa place non plus. J’aurais tendance à dire que Rachid est le plus gentil. Puis Anne Dorval, c’est Anne Dorval. Elle n’ose pas dire des horreurs. Mais finalement, elle en échappe à l’occasion.

- Serge Denoncourt

voici ce qu'on peut lire sur le site de Bell Média concernant cette nouvelle émission : 

Noovo et Sphère Média dévoilent l’impressionnant plateau de la nouvelle compétition de l’automne, QUEL TALENT!, l’adaptation québécoise du plus grand concours de talents télévisé. Dès le 9 septembre, plus d’une centaine de numéros y seront présentés devant les juges Anne Dorval, Rachid Badouri, Marie-Mai et Serge Denoncourt, qui auront la lourde tâche de se prononcer sur chaque performance en utilisant le fameux X rouge ou le mythique Golden Buzzer. Le choix du gagnant sera dicté par le public, qui votera pour couronner le plus grand talent du Québec lors de la finale en direct, lors de laquelle 100 000 $ lui seront remis. Animée par Marie-Josée Gauvin et réalisée par Luc Sirois (réalisateur captation) et Audrey Potvin (réalisatrice périphérie), QUEL TALENT! sera diffusée du lundi au jeudi à 19 h 30.

Sur scène, un énorme écran de dix mètres sur six fera office de mur de projection, situé directement devant l’imposant bureau des juges responsables de sceller le destin des participants de cette première édition de QUEL TALENT! En périphérie du plateau principal se trouvent de nombreux lieux et objets iconiques de la compétition, comme la table d’inscription, la salle d’attente, la loge des juges et la coulisse depuis laquelle l’animatrice Marie-Josée Gauvin commentera les performances. Tous ont été conçus et imaginés par le directeur artistique Antoine Laurier.

Plus d’une centaine de travailleurs et de travailleuses – des techniciens aux équipes de production – seront chargés d’opérer le plateau et d’adapter le format aux couleurs de chez nous pour en faire l’une des plus importantes émissions de variétés de la saison.

 

QUEL TALENT! est le seul concours télévisé qui n’impose pas de limite d’âge, de restriction de talent ou de frontière culturelle. Plus de 250 artistes prometteurs et originaux de tous les genres d’arts de la scène  musiciens, chanteurs, danseurs, humoristes, artisans du cirque et autres, en solo ou en groupe – se présenteront sur l’impressionnante scène. Une centaine de numéros variés, spectaculaires, touchants et parfois stupéfiants seront exécutés tout au long de la saison.

Source: 7 Jours