Un important acteur de STAT avait initialement refusé le rôle
Il ne voulait rien savoir au départ
STAT continue d'être l'une des émissions préférées des téléspectateurs. La 2e saison se termine bientôt alors que le dernier épisode sera diffusé le 25 avril prochain sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Récemment, Bruno Marcil qui joue Daniel Laramé a fait une révélation surprenante sur son rôle dans la série.
Les fans de la série dramatique quotidienne STAT, actuellement en diffusion, n'ont pas à s'inquiéter, la série a été confirmée pour une troisième saison. Ainsi, les téléspectateurs pourront continuer à suivre les aventures du personnel de l'Hôpital Saint-Vincent de Montréal pendant au moins encore un an !
Un des acteurs, Bruno Marcil, était l'invité de Pénélope McQuade dans les derniers jours et il a avoué qu'il ne voulait rien savoir de jouer dans STAT lorsqu'il s'est fait offrir le rôle.
En fait, ce n'était pas directement lié à STAT en particulier, il ne voulait simplement pas s'impliquer dans une quotidienne. Il avait des idées préconçues de ce genre de production.
J'avais jamais fait de quotidienne, fait que pour moi je l'associais à : travaille vite. On entend toujours des rumeurs autour de ça.
- Bruno Marcil
Initialement hésitant à s'impliquer dans ce format exigeant en raison de cette perception, l'acteur avait des réserves. Cependant, après une nouvelle proposition de la production, il a finalement décidé de donner une chance au projet. Ce choix s'est avéré être une véritable révélation pour lui et nous sommes très heureux de sa décision car il fait un travail remarquable !
il mentionne que dès son arrivée sur le plateau de STAT, il a été immédiatement séduit par l'équipe de production, et surtout par les dialogues imaginés par Marie-Andrée Labbé, qu'il qualifie de « grande, grande autrice ». Comme quoi on ne sait jamais vraiment sans avoir essayé.
Dès la première journée, j'ai eu un coup de coeur énorme pour tout ça, pour les textes évidemment en premier lieu, Marie-André c'est une grande, grande autrice.
- Bruno Marcil
Pour les fans de l'acteur, vous pouvez également voir Bruno dans la nouvelle série In Memoriam qui est offerte sur Crave.