Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un ancien candiat d'Occupation Double reconnu coupable de voies de fait

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Pour celles et ceux qui se rappellent de l'édition 2017 d'Occupation Double qui s'est déroulée à Bali, les nom de Yury Feuiltault, vous dit peut-être quelque chose. Yury était l'un des candidats de cette OD Bali et cette semaine, il faisait face à la justice et a reconnu sa culpabilité

L'ancien candidat d'Occupation Double a a récemment plaidé coupable à un chef d’accusation de voies de fait à l’égard d’une femme.

Il a pris cette décision lundi, juste avant que son procès ne débute à Québec.

Tel que rapporté par le Journal de Québec,

Les faits sont survenus quelques années après son apparition dans la populaire émission. Le résident de Québec s’était fait connaître du public québécois en 2017, lors d’un passage qui n’aurait toutefois duré que quelques épisodes, à Occupation Double Bali.

Selon la trame factuelle exposée par la procureure de la Couronne, Me Élizabeth Gallant, deux épisodes avec des gestes violents sont reprochés à Feuiltault.

Lors du premier événement, il aurait donné un coup sur le bras de la victime «avec violence», puis l’aurait fait tomber au sol en la poussant alors qu’il était intoxiqué par l’alcool.

Lors du deuxième, il l’aurait notamment agrippée par le manteau et lui aurait écarté les jambes en lui disant «je vais te défoncer ma crisse». 

- Dominique Lelièvre , Journal de Québec

Depuis OD, Yury s'est bâtit une bonne base de plus de 15,000 followers sur Instagram et il y partage plusieurs moments de sa vie privée.

En octobre 2020, Yury Feuiltault et son ex annonçaient la naissance de leur petite fille, soit trois ans après le passage de ce dernier à ​Occupation Double Bali