Tiger Woods serait en couple avec l'ex-femme de Donald Trump Jr.
La légende du golf aurait une nouvelle flamme...
Tiger Woods est en amour et sa nouvelle flamme se trouve à être l'ex-femme de Donald Trump Jr., Vanessa Trump.
C'est le média People qui a appris d'une source proche de la famille Trump que Tigers Woods, 49 ans, serait en couple depuis quelques mois avec Vanessa Trump, 47 ans.
La source a indiqué à People que Donald Trump Jr. serait « cool » avec le fait que son ex-femme soit en couple avec la légende du golf professionnel.
Vanessa et Donald Trump Jr. ont été mariés pendant 12 ans jusqu'à ce qu'elle demande le divorce en 2018.
La fille de Vanessa Trump, Kai Trump, est une golfeuse de haut niveau. Alors qu'elle est seulement âgée de 17 ans, Golfweek a récemment révélé qu'elle rejoindra l'équipe de l'Université de Miami dès cet automne.
Il y a quelques jours, Tiger Woods a annoncé qu'il avait subi une rupture du tendon d'Achille. Le golfeur a déclaré sur les réseaux sociaux: « Alors que je commençais à intensifier mon entraînement et à m'entraîner à la maison, j'ai ressenti une vive douleur au tendon d'Achille gauche, qui semblait rompu. Ce matin, le Dr Charlton Stucken de l'hôpital de chirurgie spécialisée de West Palm Beach, en Floride, a effectué une réparation mini-invasive du tendon d'Achille pour un tendon rompu. »
Rappelons que le 4 février dernier, Tiger Woods a dû composer avec le décès de sa mère, Kultida Woods, qui était âgée de 81 ans. Il lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux en expliquant: « C'est avec une profonde tristesse que je tiens à vous annoncer le décès de ma chère mère, Kultida Woods, tôt ce matin. »
Enfin, le golfeur a conclu son hommage en affirmant: « Ma mère était une force de la nature, son énergie était tout simplement indéniable. Elle était rapide avec l'aiguille et riait. C'était ma plus grande fan, mon plus grand soutien ; sans elle, rien de mes accomplissements personnels n'aurait été possible. Elle était aimée de beaucoup, et surtout de ses deux petits-enfants, Sam et Charlie. Merci à tous pour votre soutien, vos prières et votre intimité en cette période difficile pour moi et ma famille. Je t'aime, maman. »
- Monde de Stars
La production de Star Académie forcée de faire une mise au point après un important dérapage
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi les profs ont décidé de sauver Albert plutôt que Loïc à Star Académie
- Télé
- 5 minutes à lire
- Monde de Stars
«Qu'ils mangent de la m*rde!» Véronic Dicaire n'est pas impressionnée par les fans de Star Académie qui la critiquent
- Viral
- 3 minutes à lire