Thomas Postigo vous présente son amoureuse dans une magnifique photo de couple
Le fils de Marina Orsini et de Serge Postigo a l'air très amoureux !
Monde de Stars
Il y a de l'amour dans l'air pour Thomas Postigo ! Le fils de Marina Orsini et Serge Postigo a fait bien plaisir à ses abonnés en partageant de magnifiques photos de couple avec son amoureuse sur les réseaux sociaux.
La jeune femme se prénomme Émeline et est étudiante en cinéma.
Thomas et elle ont passé Noël ensemble. On les voit sur la photo vêtus chacun d'un one-pice à carreaux noirs et rouges et la jeune femme lui donne un doux baiser.
« Merry Christmas everyone ❤️🎄 Joyeux Noël à tous », a simplement écrit Thomas Postigo en guise de légende sous la photo partagée sur son compte Instagram.
Rappelons que, du côté professionnel, Thomas semble avoir hérité de la fibre artistique de ses parents, puisqu'il chante merveilleusement bien.
La copine de Thomas semble elle aussi avoir des talents artistiques. En plus de ses études en cinéma, elle chante dans un groupe.
- Monde de Stars
DERNIÈRE HEURE: L'Académie de Star Académie évacuée en urgence, les évaluations sont reportées
- Télé
- 5 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici la femme qui fait battre le cœur de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
- Potins
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
La cause du décès de Gene Hackman est désormais connue
- Nouvelles
- 2 minutes à lire