Sylvain Cossette raconte une histoire touchante concernant le décès de son frère
Une histoire touchante !
Sylvain Cossette est un chanteur grandement apprécié partout dans la belle province depuis de nombreuses années et il forme un couple magnifique avec sa conjointe, Andrée Watters. Sur les médias sociaux, Sylvain vient de raconter une histoire touchante concernant le décès de son frère.
En 1992, Sylvain Cossette et sa famille vivaient des moments extrêmement difficiles en raison du décès de son frère, Florent Cossette.
Le jeune homme vivait à Los Angeles et il n'avait que 38 ans au moment de rendre son dernier souffle.
Florent Cossette est décédé après avoir mené une bataille contre le sida et Sylvain a discuté à plusieurs reprises du décès de son frère.
Le sida a longtemps été étiqueté comme étant une maladie visant surtout les homosexuels, ce qui a causé beaucoup de discrimination, principalement dans les années 80 et 90, envers les membres de la communauté LGTBQ+
Dans les dernières années, Sylvain Cossette avait notamment publié ceci :
« En cette journée internationale de lutte contre l’homophobie, j’ai une pensée pour mon frère Florent décédé trop jeune (38 ans) du sida. »
- Sylvain Cossette
Le chanteur vient maintenant de raconter une autre histoire touchante concernant son frère Florent.
Voici ce qu'il a écrit sur Facebook :
« Pour répondre à la question : Joues-tu de la harpe?
Non, mais voici son histoire😉❤️ Quelques mois après le décès de mon frère Florent qui vivait à Los Angeles, j’ai reçu un énorme colis qui contenait cette harpe qu’on peut voir sur la photo de nous deux. Depuis 1993, ce bel objet est bien en vue et me rappelle mon frère.❤️
Voilà 🙌🏼
Sylvain »
- Sylvain Cossette
Une histoire tellement touchante ! Bravo à Sylvain pour cette belle ouverture !