Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Suzanne Clément dévoile son premier crush et sa plus grosse gourmandise

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Suzanne Clément est l'une des actrices les plus appréciées au Québec et elle fait de l'excellent travail actuellement dans la série STAT. Elle une actrice reconnue pour sa polyvalence et son intensité, qui lui permettent de briller autant sur scène qu’au grand écran.

Sa carrière a été marquée par de nombreuses collaborations avec des réalisateurs de renom, notamment Xavier Dolan, avec qui elle a travaillé sur plusieurs projets acclamés, dont Laurence Anyways, où son interprétation magistrale lui a valu une reconnaissance internationale et le prix d’interprétation féminine à Un Certain Regard au Festival de Cannes.

Suzanne Clément dévoile son premier crush et sa plus grosse gourmandise

On l'adore et dernièrement, elle s'est prêté au jeu du magazine 7 jours qui lui posait des questions sur les 7 péchés capitaux, un concept super intéressant à répondre.

Pour la luxure, elle s'est fait demander quel fut son premier crush de célébrité et elle n'a pas hésiter à répondre Oliva Pronovost, le célèbre personnage des Filles de Caleb interprété par Roy Dupuis.

Ce n'est certainement pas la première personne à répondre Roy Dupuis lorsqu'on parle de premier crush de célébrité.

Concernant la gourmandise, elle s'est fait demander quel était son restaurant préféré du moment, mais pour Suzanne ce n'Est pas une question de restaurant mais plutôt de ce qui est dans son assiette et le plat qu'elle mangerait matin, midi, soir c'est du poulet !

Je commande sans arrêt du poulet, c'est épouvantable! Je suis tellement heureuse quand je mange du poulet.

- Suzanne Clément

En plus de son succès au cinéma, Suzanne Clément laisse sa marque à la télé, prouvant qu’elle peut s’adapter à tous les formats. Hors des projecteurs, on l'admire pour son engagement artistique et son amour du métier, inspirant de nombreuses générations d’acteurs.

Source: 7 Jours