Stéphane Laporte dévoile qui était derrière la fameuse voix du banquier
Surprise !
Julie Snyder n'a plus besoin de présentation. La populaire animatrice a participé à tellement de gros projets à travers les années mais l'un des plus gros est bien entendu à l'émission Le Banquier qui s'est déroulée entre 2007 et 2017. Des nombreuses personnalités sont passées à l'émission qui réunissait plus de 1 milions de Québécois à chaque semaine.
Julie était absolument charmante à chaque semaine et elle était une grande raison pour laquelle Le Banquier était si populaire auprès des téléspectateurs. Sa personnalité joviale et énergétique donnait beaucoup d'attrait à cette émission.
On se rappelle des mannequins de l'émission, appelés Les beautés. Les émissions avaient des thématiques. Par exemple, pour un participant aimant des orchestres symphoniques, les mannequins revêtaient des habits de musiciens. Pour un participant aimant les églises catholiques et les messes dominicales, les mannequins revêtaient des toges blanches. Bref c'était la fête à chaque dimanche!
Parmi les moments préférés du public, il y avait le fatidique moment où Julie devait appeler le Banquier pour recevoir son offre.
De longues secondes de stress accompagnaient ces moments et le fait de ne jamais voir qui était ce fameux banquier, augmentait le suspense.
Récemment, Stéphane Laporte, le producteur, a dévoilé un secret majeur. Il a révélé en direct l'identité du banquier lors de l'émission radio diffusée sur ICI Musique, La chaine musicale.
En effet, comme le rapporte Vedette Québec, dans les récents jours, Stéphane Laporte a révélé lors de son émission radio que c'était lui-même qui jouait le rôle du banquier. Cette annonce a pris beaucoup de gens par surprise !
Voici la publication, alors qu'on peut le voir en coulisse répondre au téléphone :
Une photo qui rappelle de beaux souvenirs !
Stéphane Laporte a aussi clarifié que bien qu'il jouât le rôle du banquier dans l'émission, c'est l'ombre du comédien Pierre-Carl Trudeau que l'on voyait. Il a également regretté de ne pas avoir le contrôle sur les montants d'argent offerts aux participants lors de l'émission.
Aimeriez-vous ravoir Le Banquier à l'antenne ?