Stéphane Demers débarque dans Indéfendable avec un rôle marquant et il dévoile des détails à Salut Bonjour
Beaucoup d'action à venir dans la série !
La série Indéfendable est un immense succès sur les ondes de TVA et vous êtes extrêmement nombreux à suivre l’aventure depuis le tout début ! Cette semaine, Stéphane Demers débarque dans l’aventure et il nous offrira un rôle marquant en se glissant dans la peau du tueur en série Daniel Raynauld. Il était de passage à Salut Bonjour Week-end dimanche matin afin d’en discuter avec l’animatrice Ève-Marie Lortie.
Stéphane Demers s'amène dans Indéfendable cette semaine et son personnage ne laissera personne indifférent ! Il jouera le drôle de Daniel Raynauld, un tueur en série.
Tout d'abord, Stéphane a débuté l'entrevue en disant qu'il est très heureux et excité de se joindre à Indéfendable. Il a une grande admiration pour l'ensemble de la distribution et il a reçu beaucoup d'aide avec de la documentation pour qu'il puisse bien s'adapter à ce nouveau rôle, qui est inspiré de faits réels datant des années 90.
Un très beau défi pour lui et il avoue que ce personnage le rendait inconfortable puisqu'il est ''effrayant'', particulièrement en raison de sa haine troublante envers les femmes. L'acteur a donc pris le temps de se renseigner et de faire de la lecture avant de se glisser dans sa peau.
Ève-Marie Lortie nous a ensuite fait visionner un extrait de ce qui s'en vient et nous pouvons effectivement nous attendre à vivre des moments troublants devant nos écrans.
« Ce qui est troublant pour moi, c’est qu’ils sont des bombes invisibles… des gens qu’on ne peut pas détecter », mentionne notamment Stéphane. L'acteur avoue qu'il aime jouer des rôles qui sont plus complexes et étranges.
Puis, il ajoute ceci à propos de son personnage de Daniel Raynauld : « C’est un manipulateur. C’est quelqu’un qui manipule tout le monde. »
On a tellement hâte de le voir dans la série ! Vous pouvez également vois Stéphane Demers dans l'excellente série Lac-Noir.
Ève-Marie a pris le temps de souligner son impressionnante feuille de route, lui qui a joué dans plus de 50 productions en 35 ans de carrière. Bravo Stéphane !
Articles recommandés:
- Hugo Dumas ramasse solidement Indéfendable et fait des comparaisons intéressantes avec STAT
- Cette photo de Sébastien Delorme en voyage avec un autre acteur de District 31 fait beaucoup réagir
- Didier Lucien arrive dans Indéfendable aux côtés de sa propre fille
- Voici pourquoi ne verrez pas Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable pour un certain moment
- À 57 ans, elle voit sa carrière prendre son envol grâce à son rôle dans Indéfendable