Sophie Thibault réagit enfin à sa parodie dans le Bye Bye et un élément retient l'attention
Elle avait un message pour Sarah-Jeanne Labrosse et Guylaine Tremblay
Sophie Thibault est une journaliste et cheffe d’antenne reconnue et respectée au Québec, notamment pour son travail à TVA Nouvelles. Elle est souvent la cible de parodies au Bye bye et cette année elle avait un message pour celles qui l'ont parodié.
Première femme à occuper le poste de chef d’antenne en semaine au réseau TVA, Sophie Thibault s’est imposée comme une figure incontournable de l’information télévisée grâce à son professionnalisme, sa rigueur et sa grande maîtrise des enjeux d’actualité.
Ayant débuté sa carrière comme reporter, elle a gravi les échelons avec détermination, devenant une source fiable pour les Québécois à la recherche d’une couverture objective et éclairée.
Sophie Thibault est également engagée dans diverses causes sociales, ce qui renforce son statut de modèle d’inspiration. Sa passion pour le métier et son souci de bien informer le public en font une personnalité très appréciée et respectée dans le milieu médiatique québécois.
Sophie Thibault a choisi de souligner la prestation de Sarah-Jeanne Labrosse, tout en rendant hommage à Guylaine Tremblay, qui l’avait incarnée lors du Bye Bye 2023.
Fait intéressant, les deux actrices ont arboré le même veston pour leurs performances respectives.
''Tout un honneur, se retrouver dans la revue de l’année… @guylainetremblay, @sarahlabrosa, je ne vous verrai plus jamais de la même façon! Mais faut que je change de couleur… c’est trop facile!''
Depuis deux ans, Sophie Thibault figure parmi les personnalités québécoises les plus parodiées lors du Bye Bye. Cette année encore, la présentatrice de nouvelles a été au centre d'un sketch marquant dans le Bye Bye 2024.
C’est Sarah-Jeanne Labrosse qui a eu le privilège de se glisser dans la peau de Sophie Thibault pour cette revue annuelle tant appréciée.
La cheffe d'antenne en a aussi profité pour annoncer son retour dans quelques jours, elle qui a profité d'un long congé du temps des fêtes.