Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Simon Gamache Fortin de LCN a vécu un grand changement dans sa vie personnelle.
 

Simon Gamache Fortin de LCN a vécu un grand changement dans sa vie personnelle.

2024 a été une année particulièrement chargée en émotions pour lui.

J. Martel

Le journaliste Simon Gamache-Fortin a confié aux internautes que 2024 a été une année particulièrement chargée en émotions.

C'est dans une publication sur Instagram que le journaliste Simon Gamache-Fortin a présenté un bilan très chargé pour 2024!

Dans la légende qui accompagne une série de photos, dont une le montrant alors qu'il est en studio, le journaliste a expliqué: «Toute une année! Déménagement de Rimouski à Montréal, nouveaux défis professionnels, un poste permanent à TVA Montréal, une gang de feu au travail, des amis précieux, beaucoup de desserts au chocolat, de la course à pied, mais surtout me sentir sur mon X. Je vous souhaite une année 2025 remplie de défis, de santé et de bonheur.»

C'est en février 2024 que Simon Gamache-Fortin à quitter TVA Est-du-Québec après sept ans de journalisme dans la région de Rimouski.

Simon Gamache-Fortin a ensuite joint LCN en tant que journaliste dans la salle de nouvelles de TVA à Montréal et comme coanimateur du Québec matin, les fins de semaine.

Lors de son départ de Rimouski, Simon Gamache-Fortin avait déclaré en entrevue avec le Journal Le Soir: «C’était supposé durer un été et ça fait presque sept ans. On tisse des liens et des amitiés après sept ans. Je quitte Rimouski avec un gros pincement au cœur. C’est difficile de quitter l’équipe, mais aussi les gens de la région. Les téléspectateurs sont vraiment merveilleux. Les gens viennent nous parler sur le terrain. Ils suivent que ce nous faisons. Je vais garder ça pour toujours dans mon cœur. Ç’a été un privilège pour moi au cours des dernières années de porter les préoccupations et les aspirations des gens d’ici au national.»

Voici la publication en question:

Gageons qu'il ne doit pas regretter d'avoir tenté l'aventure vers TVA Montréal!

Source: Instagram