Rupture confirmée pour Anna et Michaël d'Occupation Double «On est vraiment dans l'amical»
Tous les détails ici
Monde de Stars
La finale d'Occupation Double Mexique est désormais derrière nous, la très attendue heure de vérité a été tournée et c'est donc le retour à la vraie vie pour les participants de cette édition de la populaire télé-réalité amoureuse.
Comme on pouvait s'y attendre, Félix et Solène ont remporté le grand prix remis au couple gagnant, tandis que Catherine F. est repartie avec le prix remis au candidat ou à la candidate coup de coeur du public. Et on doit dire que dans un cas comme dans l'autre il s'agit d'une sélection pleinement méritée.
Du côté de Catherine F., il s'agissait d'un choix évident. La jeune femme a été de loin la candidate la plus divertissante de cette saison qui a pris du temps à prendre son envol et une chance qu'elle était là pour donner un show!
La Catastrophe a réellement tous les atouts pour devenir une personnalité publique chouchou des Québécois et faire sa place dans l'industrie des médias et du divertissement au Québec. Reste à voir si c'est quelque chose qui l'intéresse, mais on ne serait pas surpris de la voir très souvent dans nos écrans, au cours des prochaines années.
Pour ce qui est de Félix et Solène, on comprend les fans d'OD qui n'ont pas apprécié le jeu trop direct et assumé de Félix. C'est vrai que dans les récentes éditions, on a très peu vu de candidats jouer la game de façon aussi décomplexée en n'ayant aucune gêne à parler de stratégie, de classement de couples et de sa volonté de remporter le grand prix, d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars.
Malgré tout ça, Félix a toujours su rester droit, fidèle à ses valeurs et souriant. Et que dire de Solène, jeune femme pétillante qui a su charmer le Québec avec son sourire et son enthousiasme. On trouve vraiment qu'ils forment un beau couple, ces deux-là.
Maintenant que l'aventure est chose du passé, reste à voir si les couples formés au cours des derniers mois sous le soleil du Mexique pourront durer. On a déjà une partie de la réponse alors qu'un premier couple qui était affiché pendant l'aventure a confirmé dès son retour au Québec qu'ils étaient désormais en zone amicale.
Dans une entrevue accordée à Noovo Moi, Michaël et Anna ont affirmé:
« J'ai vraiment appris à connaître la vraie Anna, déclare Michaël au sujet de leur passage dans la maison des ex. En date d'aujourd'hui, je peux dire que je connais Anna pour vrai. J'ai vraiment vu une différence. Je dirais même que c'est dans la fin de la maison des exclus, dans les dernières semaines où on était ensemble que j'ai vraiment appris à la connaître. »
« On était les deux tout seuls », ajoute Anna. « Donc on dirait que nos personnalités sortaient encore plus. »
« On a vraiment appris à se connaître et on a réalisé à quel point on n'avait pas appris à se connaître tant que ça dans le jeu. Mais là je me rends compte qu'on se connaît pour vrai. Il y a eu des rapprochements, on a passé des bons moments ensemble. Mais présentement, je dirais qu'on est vraiment dans l'amical. »
Voici l'extrait en question qui a été publié sur les médias sociaux de Noovo Moi:
On dira ce qu'on voudra, cette nouvelle pas si surprenante vient donner raison à Félix et Solène qui se sont battus bec et ongles pour que ce soit Alix et Alex plutôt que Michaël et Anna qui soit le 4e couple à mériter sa place au voyage final. D'ailleurs, avec du recul, cette délibération qui a fait couler beaucoup d'encre a probablement été LE moment le plus déterminant de la saison.
On se souvient que Félix avait adopté une position extrêmement forte en refusant d'argumenter et en allant jusqu'à fermer les yeux et arrêter d'écouter les arguments de Kristina. Il n'allait pas changer d'idée, un point c'est tout. On connaît la suite: il a remporté son pari et c'est Alix et Alex, plutôt qu'Anna et Michaël qui ont obtenu leur laissez-passer pour les Alpes françaises.
Lors du voyage final, les huit finalistes ont dû décider ensemble d'éliminer un couple pour qu'il ne reste que trois duos finalistes. Une chose est sûre: si Michaël et Anna avaient été sur place plutôt qu'Alix et Alex, les affinités auraient fait que Catherine L, Kristina et Anna se seraient alliées et le couple de Félix et Solène aurait dû plier bagages.
Au moment de la délibération et de la scène légendaire où Félix a fermé les yeux et dit qu'il ne voulait plus dépenser des calories pour une discussion qui n'allait nulle part, il a été fortement critiqué sur les médias sociaux. Mais au final, il a remporté son pari haut la main. S'il avait plié, il aurait été éliminé lors du voyage final.
Aujourd'hui, il est le grand gagnant d'Occupation Double Mexique et a remporté un chalet et des prix totalisant une valeur de plus de 600 000 $.
Jouer la game a définitivement payé!
Articles recommandés:
- La réaction de Kristina suite à la victoire de Félix et Solène d'Occupation Double fait le tour du Web
- On connaît maintenant LA raison pour laquelle Félix et Solène ont remporté Occupation Double Mexique
- Les propos de Julie Snyder à la finale d'Occupation Double ne passent pas auprès des fans, malaise sur le Web
- Les fans d'Occupation Double sont déçus suite au couronnement de Félix et Solène comme grands gagnants
- Les fans de Félix et Solène sont très confiants à quelques heures de la grande finale d'Occupation Double Mexique