Rita Baga fait de rares confidences sur sa relation de couple avec son amoureux Yannick
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Il avait marqué tout le monde lors de son apparition à En direct de l’univers il y a quelques mois, mais on ne le connaissait que très peu. Rita Baga a donc profité d’une entrevue avecle magazine La Semaine pour présenter Yannick Brouillette, son compagnon de vie et d’affaires.
Jean-François Guevremont (alias Rita Baga) n’est plus un coeur à prendre. C’est en 2019 que la Drag Queen la plus populaire du Québec a rencontré celui qui fera chavirer son coeur.
Dans une entrevue touchante, Jean-François se livre un peu plus sur son couple avec Yannick.
C’est donc lors de la première édition du Festival Fierté Val-d’Or en mai 2019 que Rita Baga et Yannick Brouillette, alors à l’époque directeur général de la Société de développement commercial du Village de Montréal, se rencontrent pour la première fois. Coup de foudre pour Yannick, qui tombe sous le charme de Rita alors qu’elle chante Imagine de John Lenon pour l’occasion. Il découvrira par la suite Jean-François qui se cache sous les perruques et le maquillage.
« Yannick était un célibataire endurci et il n’avait aucun désir d’être en couple. C’était la même chose de mon côté, puisque je sortais tout juste d’une longue relation. Notre rencontre nous a tous les deux pris par surprise. » explique Rita Baga, avant que Yannick ajoute qu’il était « un peu plus réticent à tomber en amour, mais il a bien fallu que je me rende à l’évidence: nous étions faits l’un pour l’autre. »
Après avoir bâti leur amour, c’est leur entreprise qu’ils ont souhaité développer. Yannick a ainsi quitté son emploi afin de se consacrer à temps plein dans la carrière de Rita Baga (qui a d’ailleurs explosé après sa participation à Canada’s Drag Race et Big Brother Célébrités).
« Au départ, c’était plutôt informel. Comme j’évolue dans le milieu de la gestion depuis plusieurs années, je donnais un coup de main à Jean-François pour certains projets. Mais la décision de fonder une entreprise ensemble s’est prise lors d’un voyage à Las Vegas, en janvier 2020. » explique Yannick au magazine La Semaine. Aujourd’hui, ils coproduisent ensemble la tournée de Rita Baga, Créature.
Un magnifique couple qui est plus calme qu’il n’y parait : « Contrairement à l’éclatée Rita Baga, nous sommes assez tranquilles au quotidien » assurent-ils. On leur souhaite encore beaucoup de bonheur et de réussite dans leurs projets !