Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Pierre Bruneau qui est à la retraite, s'ennuie d'une chose en particulier
En direct de l'univers Facebook  

Pierre Bruneau qui est à la retraite, s'ennuie d'une chose en particulier

Il a quitté TVA il y a deux ans

Samuel Doiron

À l'été 2022, C'est une véritable page d'histoire qui s'est tourné alors qu'on a assisté, un jeudi soir, au tout dernier bulletin de nouvelles de Pierre Bruneau, sur les ondes de TVA Nouvelles.

Le chef d'antenne, professionnel chevronné jusqu'au bout, a fait ses adieux avec une grande émotion aux centaines de milliers de Québécois qui le suivaient quotidiennement depuis plusieurs décennies. Il a été pendant 46 années à la barre du bulletin de nouvelles de TVA !

Aujourd'hui à l'âge de 72 ans, il profite de sa retraite avec sa conjointe Ginette. Il n’est peut-être plus aussi présent dans vos écrans depuis qu’il a quitté son poste, mais il mène toujours une vie très active et il semble plus en forme que jamais ! 

Il voyage beaucoup. Il va en Norvège cet été d'ailleurs, et il a aussi mentionné qu'il donnait des conférences sur le leadership, sur les fondations et il rencontre beaucoup d’étudiants en journalisme et en communication. Toutes des choses qu'il n'avait pas le temps de faire avant.

Pierre Bruneau qui est à la retraite, s'ennuie d'une chose en particulier
Pierre Bruneau Facebook

Dans les derniers jours, Pierre Bruneau et sa conjointe ont assisté à la grande première médiatique de la comédie musicale Waitress au Théâtre Saint-Denis de Montréal.

Sur le tapis rouge, il a répondu à quelques questions d'une journaliste du magazine 7 Jours et il a avoué s'ennuyer de quelque chose en particulier de son travail à TVA.

Je m’ennuie des discussions intellectuelles que j’avais dans la salle de nouvelles.

- Pierre Bruneau

C'est vrai que le travail apporte souvent un élément social qui peut nous manquer si l'on quitte notre emploi et encore plus lorsqu'on est chef d'antenne à la télévision ! 

On le comprend après autant d'années. C'est une adaptation et on lui souhaite de retrouver cet aspect de son ancien travail d'une façon ou d'une autre ailleurs !

Source: 7 jours