Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

People Magazine dévoile l'homme le plus sexy sur la planète

Un choix qui sème de nombreuses réactions !

Cimon Asselin

En 2023, People Magazine dévoilait que Patrick Dempsey, qui se glisse dans la peau du personnage du Dr Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy, était l'homme le plus sexy sur la planète, Cependant, Dempsey vient maintenant de perdre son titre et la nomination de son successeur provoque de nombreuses réactions sur les médias sociaux.

Chaque année, de nombreux médias s'amusent à proclamer le plus bel homme ou la plus belle femme sur la planète.

L'acteur Matthew McConaughey a notamment été l'un des chanceux qui a reçu se titre il y a quelques années, lui qui connaît toujours beaucoup de succès sur nos écrans et qui a joué dans le film Dallas Buyer Club, de Jean-Marc Vallée.

People Magazine dévoile l'homme le plus sexy sur la planète
Matthew McConaughey Instagram

Pierce Brosnan, qui a joué le rôle prestigieux de James Bond à plusieurs reprises, avait également reçu des fleurs en étant nommé le plus bel homme sur la planète.

Bien évidemment, la liste est longue et les candidats sont nombreux, incluant les acteurs Brad Pitt et Tom Cruise, tout comme le sportif David Beckham.

C'est maintenant au tour de People Magazine de dévoiler le nom de l'homme le plus sexy sur la planète pour l'année 2024.

L'heureux élu ? L'acteur John Krasinski.

People Magazine dévoile l'homme le plus sexy sur la planète
John Krasinski Instagram

À 45 ans, John Krasinski a joué dans une tonne de projets marquants, dont 13 Hours, Promised Land, Un coin tranquille, Welcome Back, The Office, Jack Ryan, Apartment 7A, Les Vacances et Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qu'en pensez-vous ?

Source: 7 Jours