Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Patrice d'Occupation Double dans l'Ouest ne serait plus célibataire

Il aurait rencontré une femme extraordinaire.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir eu de premiers rapprochements avec Carol-Anne dans la maison des exclus, puis fréquenté Sarah-Donia après son aventure à Occupation Double dans l'Ouest, Patrice aurait de nouveau le coeur qui palpite, rapporte Narcity, qui lui a posé des questions sur une publication qu'il a faite en compagnie d'une mystérieuse jeune femme. 

Rappelons qu'au début d'Occupation Double, des rumeurs rapportées par Brendan Mikan et OD Scoop disaient que le ténébreux barbier était en relation avant de s'envoler pour l'Ouest canadien et qu'il aurait même apporté un foulard que lui aurait donné sa douce. 

« Ça faisait six mois que j'étais célibataire, mais comme toute bonne personne, c'est sûr que j'ai une vie avant OD. Ça fait que oui, c'est sûr qu'il y avait quelqu'un dans les parages, mais je n'étais pas en couple », avait-il précisé à Narcity en sortant de l'aventure.

« C'est sûr qu'il faut que j'aille un talk, il faut que je lui explique mon aventure. C'est une personne que j'ai quand même passé mon été avec, mais pour la suite des choses je ne sais pas », avait-il poursuivi. 

Cette semaine, Patrice a confirmé à Narcity que la fille sur la photo est bel et bien celle qui lui avait donné un foulard. 

« Je suis content d’avoir une personne qui m’a connu avant tout ce bruit-là et qui est indifférente face à OD. On apprend encore à se connaître et je priorise ce qui me fait évoluer et ce qui me rend heureux », a-t-il expliqué au sujet de celle qui se prénomme Alicia. 

Mardi, il n'avait néanmoins pas confirmé s'il était ou non en couple avec elle. Il a simplement répondu qu'il la fréquentait et qu'ils apprenaient à se connaître. 

Source: Narcity