On connait l'identité de la star internationale qui fait tant jaser à Chanteurs masqués
Tous les détails ici
Monde de Stars
On en peut plus de ne pas savoir qui est sous le costume du chat-sphinx dans les Chanteurs masqués! On est si curieux! On se demande vraiment quelle star internationale peut se trouver sous le drôle de costume!
Grâce à Hugo Dumas, on a enfin la réponse! On connait maintenant l'identité de cette fameuses célébrité! Vous voulez la connaître vous aussi? Vous n'avez qu'à continuer votre lecture!
Selon ses sources, Hugo Dumas avance que la personne cachée sous le costume serait Nick Carter des Backstreet Boys! En effet, tous les indices partagés par l'émission nous dirigeraient vers cette star de la pop de 42 ans.
Voici le premier indice: Dans la première capsule, on peut découvrir un drapeau américain sur la Floride. On a aussi un chanteur qui performe devant une foule. On sait que Nicker Carter a grandis en Floride et qu'il est un chanteur.
Voici le deuxième indice: On voit la vedette monter dans un jet privé. On sait en effet que Carter a publié un album nommé I'm Taking Off, ce qui concorderait.
Voici le troisième indice: Dans la capsule suivante, on voit l'avion survoler la France. La vedette montre son téléphone, et on peut y lire 1996. Il regarde ensuite des photos d'enfance des quatre enquêteurs et son téléphone manque ensuite de pile. On sait que Nick Carter a percé au Québec en 1996 avec son groupe les Backstreet Boys. Le manque de batterie fait référence à la chanson The Call, très populaire dans les années 2000.
Voici le quatrième indice: On peut voir dans la capsule un billet d'avion de Las Vegas jusqu'à Montréal. Le nom du personnage est Chat Sphynx. Nick Carter a déjà eu un chat-sphynx. Les Backstreet Boys ont aussi été en résidence à Las Vegas de 2017 à 2019.
Le dernier indice est cette phrase que prononce l'invité mystère: «Je voyage rarement tout seul. Mais ce soir, je t’aime en solo. Même les Américaines comprennent.» Tout concorde ainsi, car Nick est habituellement en groupe avec les Backstreet Boys.