Nick Suzuki partage un puissant message sur la santé mentale
Un beau geste du capitaine!
Le 12 septembre dernier, le Canadien de Montréal annonçait que Nick Suzuki devenait le plus jeune capitaine de l'histoire du club. À seulement 23 ans. le numéro 14 du Tricolore est une personne exceptionnelle et il vient encore d'en faire la preuve lors de la journée Bell Cause pour la cause en publiant un puissant message.
Nick Suzuki n'a seulement que 23 ans et il est un jeune homme remarquable. En plus d'être le capitaine du Canadien et d'être un exemple parfait en dehors de la patinoire, il est aussi le meilleur pointeur du club avec une récolte de 16 buts ainsi que 38 points en 48 rencontres.
Crédit photo : NHL Canadien de Montréal via MSN
En septembre 2018, Marc Bergevin avait réalisé un coup énorme en faisant son acquisition en compagnie de Tomas Tatar et un choix de 2e ronde en 2018 des Golden Knights de Las Vegas contre l'ancien capitaine du Tricolore, Max Pacioretty. Depuis son arrivée à Montréal, Nick Suzuki ne cesse d'impressionner.
Le joueur de centre a encore fait preuve qu'il est une personne de grande classe en publiant un puissant message lors de la journée Bell cause pour la cause. Sur son compte Instagram, Nick Suzuki a publié une photo superbe. Sur celle-ci, elle tient une pancarte avec le message suivant (en anglais) : ''Chaque année, 1 personne sur 5 sera personnellement aux prises avec un problème de santé mentale ou une maladie mentale.''
Puis, il a aussi publié le message suivant pour accompagner sa publication :
''La santé mentale ne définit pas qui vous êtes en tant que personne. La journée Bell cause pour la cause et tous les jours, nous devons poursuivre la conversation, écouter et soutenir ceux qui sont en difficulté. Normalisons la recherche d'aide.''
- Nick Suzuki
Quel beau geste! Bravo Nick!
Articles recommandés:
- À la recherche d'un logement abordable, un homme passe son message lors d'un match du Canadien
- Chantal Machabée fait d’étonnantes révélations sur les membres du Canadien
- François Legault fait sensation sur internet en enfilant ses patins pour une game de hockey
- Julie Snyder déstabilisée en direct par l'entraîneur du Canadien
- Carey et Angela Price se livrent sur leurs défis de parents et leur fille vole complètement la vedette