Monde de Stars

Michel Barrette fait une révélation étonnante sur son passé et dévoile avoir été à la rue pendant un mois

Une période difficile de sa vie

Cimon Asselin

Cette semaine, Michel Barrette était présent sur le plateau de l’émission Sucré Salé sur les ondes de TVA afin de répondre aux questions de l’animatrice Mélanie Maynard. Il a fait preuve de beaucoup de franchise dans ses propos, avouant même avoir été à la rue pendant une courte période. 

De passage à Sucré Salé, l’humoriste Michel Barrette avoue avoir beaucoup travaillé pendant sa carrière et au point où il a même manqué l’accouchement de son fils, le talentueux Olivier Barrette que vous avez pu voir dans plusieurs séries, dont Unité 9 avec son rôle de Sébastien Petit. Ce jour-là, Michel était en remplacement Ding et Dong au Club Soda. 

Il avoue qu’il n’a pas pu être présent pour ses fils autant qu’il l’aurait souhaité. Par la suite, il continue en parlant de ses débuts dans le monde de l’humour. On apprend qu’il a vécu des périodes très difficiles, notamment lors de l’obtention de son premier contrat télévisé. En attente de sa première paye, Michel avait été obligé de vivre pendant un mois dans la rue. 

Michel Barrette fait une révélation étonnante sur son passé et dévoile avoir été à la rue pendant un mois
Sucré Salé Facebook

« À l’époque Daniel Lemire animait une émission pour adolescents qui s’appelait Casse-Tête. J’ai tellement bien performé lors de ma première apparition que le réalisateur voulait me garder. Mais je n’avais pas les moyens de me promener entre Montréal et Chicoutimi, je n’avais pas une cenne. Donc je vivais au terminus d’autobus » raconte l’humoriste.  

Puis, il continue en disant ceci : « Le premier soir j’arrive au terminus d’autobus. L’équipe de ménage est arrivée, mais a voulu me mettre dehors. Je leur ai dit que je faisais de la télé, mais que je n’avais pas encore eu ma première paye et que j’avais nulle part où aller. Ils m’ont accepté pendant 1 mois, le jour je marchais dans Montréal, le soir j’étais sur un banc et la nuit j’aidais les concierges à nettoyer le terminus. » Quelle histoire ! Bravo à Michel pour sa belle franchise !  

Source: 7 Jours