Mégane a déjà revu le gars qu'elle fréquentait avant Occupation Double Martinique
Elle n'a pas perdu de temps !
Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi Mégane avait de la difficulté à se laisser charmer par les gars d'Occupation Double Martinique. La femme d'affaires éliminée cette semaine de l'aventure avait déjà quelqu'un dans son cœur ! C'est lors de son passage à l'émission La semaine des 4 Julie qu'elle a révélé qu'elle fréquentait quelqu'un avant de s'envoler pour les Caraïbes.
L'animatrice Julie Snyder a demandé à la jolie blonde si « son cœur était ailleurs ».
« Oui un petit peu. En fait, je l'ai réalisé une fois que je suis entrée dans l'aventure puis que j'ai rencontré les gars. Moi, j'ai passé un super bel été avec quelqu'un que je lui avais un peu expliqué que j'allais à Occupation Double puis que, moi, c'était pour moi que je le faisais », a répondu la vendeuse de selles pour chevaux haut de gamme.
Son prétendant était d'ailleurs sur place. On a ainsi pu découvrir son identité. Il s'agit de Vincent Barnabé Grisé.
Lui et Mégane avaient d'ailleurs discuté du scénario où il s'inscrirait à Occupation Double en vue d'aller la rejoindre plus tard dans l'aventure. Toutefois, le beau brun n'a pas été retenu par la production.
« Quand je suis partie, j'étais comme "J'espère qu'il ne s'est pas inscrit parce que je vais faire une crise d'angoisse arrivée chez nous." Les scènes que je me faisais dans ma tête là, ouf. [...] J'avais juste lui dans ma tête », a expliqué Mégane.
D'ailleurs, en l'absence de Mégane, Vincent aussi s'est longuement ennuyé d'elle.
« Oui, 100 %. [...] Je pense que je pensais autant à elle qu'elle pensait à moi », a-t-il précisé à Julie Snyder.
On leur souhaite la meilleure des chances pour le futur !
Revoyez toute son entrevue en cliquant sur le lien ci-dessous :