Le sympathique Martin Matte connaît toujours beaucoup de succès dans ses différents projets et il est grandement apprécié partout dans la belle province depuis de nombreuses années. Sur les médias sociaux, Martin vient tout juste de dévoiler de nouveaux détails concernant sa prochaine série, qui sera disponible sur Amazon Prime Video.
Martin Matte est un homme toujours bien occupé avec de nombreux projets !
Dans les derniers jours, il avait notamment fait une importante annonce concernant Les beaux malaises puisqu'il confirme qu'il y aura Les beaux malaises 3.0.
L'aventure, qui avait été un succès monstre sur les ondes de TVA, pourra compter sur les retours de Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Martin Perizzolo et Catherine Proulx-Lemay.
En plus du retour des Beaux malaises, Martin Matte vous prépare également une autre belle surprise.
Il vient de confirmer que l'écriture de sa nouvelle série, dont on ignore encore le nom au moment d'écrire ces lignes, est officiellement terminée. Martin mise sur l'aide de son ami et complice, François Avard.
Dans son message, il dévoile que cette série sera une comédie dramatique et qu'il y aura certains moments qui seront très dramatiques. Il risque donc de nous faire vivre de grandes émotions.
Sur sa page Facebook, il vient d'écrire ceci :
« Allô!
Je viens d’envoyer mon dernier épisode de ma future série pour Amazon Prime à Avard (mon fidèle, efficace, talentueux et rigoureux complice de toujours, mais ça il ne le saura pas parce qu’il n’est pas sur les réseaux).
Quand je commence à écrire une série j’ai l’impression que la tâche est si grande, comme s’il fallait que je monte l’Everest! Il m’arrive même de me dire que je n’y arriverai pas🙄. Mais lorsque je finis d’écrire le dernier, je me dis toujours : « Ha ben tabarnak, je l’ai fait!!! »
Et je me sens léger et heureux ! Je vous tiens au courant de la suite. Ça sera une comédie dramatique, dans le sens de très dramatique par bout, j’ai rarement puisé si profond en moi pour écrire. Ben content. »
- Martin Matte
Félicitations mon cher Martin ! On a bien hâte de voir ce beau projet !