Maripier Morin se confie avec émotion sur le vide qu'elle ressent toujours en elle
Tous les détails ici
Monde de Stars
Maripier Morin ne finit pas de faire jaser au Québec depuis quelques années. En effet, bien qu'on l'ait grandement célébré pour ses talents d'animatrice et de comédienne, elle a aussi beaucoup fait parler pour des scandales. En 2020, elle avait notamment été dénoncé comme ayant eu des comportements inappropriés.
Depuis, Maripier est allée chercher de l'aide et évolue grandement. Bien que ça lui ait fait un choc, l'évènement lui a permis de se remettre en question et de grandir.
Cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre et qu'elle n'a pas touché à de la drogue ou de l'alcool.
Cette semaine, elle a décidé de s'ouvrir au magazine 7Jours sur le fait qu'encore aujourd'hui, tout n'est pas rose.
En effet, bien qu'elle ait une magnifique famille et qu'elle adore son conjoint et son enfant, elle a avoué encore ressentir un grand vide en elle.
Voici ce qu'elle a dit:
«Je le crois, et je peux le remplir avec n’importe quoi. Ç’a déjà été la drogue et l’alcool, mais ça peut aussi être le magasinage en ligne, Instagram ou le travail. Je dois constamment me surveiller, parce que je sais que mon vide intérieur doit être comblé. Mais il y a des trucs, comme la thérapie et la méditation. Il ne faut surtout pas que je m’emmure. Tout repose là-dessus. C’est très important si je veux conserver un équilibre dans la vie et ne pas faire souffrir les autres. C’est une job à temps plein! »
Ainsi, malgré l'apparence de la vie parfaite, on peut bien remarquer que ce n'est pas toujours facile, être Maripier Morin.
On lui envoie beaucoup d'amour et on espère qu'elle va passer un magnifique temps des fêtes.