Maripier Morin lance un message clair à sa coanimatrice Marie-Ève Janvier
Un message qui provoque de nombreuses réactions !
Le 24 août dernier, Rythme FM procédait à une importante annonce en confirmant l'embauche de Maripier Morin, qui succède à Patricia Paquin dans l'émission Les Filles du lunch en compagnie de Marie-Ève Janvier. Sur les médias sociaux, Maripier vient de livrer un message extrêmement touchant à sa nouvelle coanimatrice.
Maripier Morin anime désormais l'émission Les Filles du lunch avec Marie-Ève Janvier sur les ondes de Rythme FM après avoir appris qu'elle ne serait finalement pas de retour à WKND.
Elles travaillent ensemble depuis seulement trois mois, mais la complicité entre Maripier et Marie-Ève est déjà bien présente.
Dans les dernières heures, Marie-Ève avait écrit un message fort en émotions sur les médias sociaux afin de s'adresser à Maripier, et c'est maintenant au tour de cette dernière d'en faire de même.
Sur Facebook, Maripier a écrit le message suivant :
« Je suis arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe, j’en conviens.
Mais une voix à l’intérieur de moi me disait très fort que je faisais la bonne chose.
Que je suis heureuse d’avoir foncée, malgré la peine qui m’habitait et le coeur qui me pinçait de quitter momentanément chaque jour mon petit bébé.
Avec toi, je me suis retroussée les manches, pis ensemble on a commencé à construire cette belle relation de travail qui se transforme doucement en amitié.
J’ai le droit d’être entière avec toi et c’est le plus beau des sentiment.
Tu es une trooper, une maman ours, une scorer, tu peux bencher 75lbs pis tu tires jamais sur la couverte.
Tu es humble, travaillante, forte. T’es comme un grand chêne.
Je suis la plus chanceuse de faire ce beau show avec toi et avec les auditeurs et auditrices les plus généreux, bienveillants, investis, sensibles et intelligents qui soient.
Merci à Rythme pour la confiance.
À toi grande, magnifique @karinerobert55 , merci de bonifier notre power trio. Un ptit fil rouge à la fois, on est en train de se tricoter une belle grosse couverte dans laquelle il fait bon se réchauffer le coeur.
❤️ »
- Maripier Morin
Une complicité magnifique entre les deux ! Félicitations !